Jump to content
Recommended Posts

Posted

salut 

c'est sûr qu'une guitare c'est moins contraignant . :D

un shoot sympa même si c'est le genre de sujet et d'environnement que je préfère en version NB pour un peu oublier le reste (les personnes en font , la barrière les couleurs en général) 

tu l'auras compris c'est un poil chargé malgré le cadrage serré ....😉*

V-C

Club photo
Posted

Ou une flute peut être ! Mais la contrebasse c'est tellement beau !  joli portrait en tout cas . 

Posted
Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit :

un shoot sympa même si c'est le genre de sujet et d'environnement que je préfère en version NB pour un peu oublier le reste (les personnes en font , la barrière les couleurs en général) 

Normalement en photo de rue c’est NB obligatoire, mais là, y’avait une super belle lumière 😉

Club photo
Posted

Dans ce cas là un NetB ca aurait été dommage en effet , car j aime bien la lumière dorée et le rendu sur le bois ! 

Club photo
Posted

Je rejoins l'avis de Skeudenner quant au cadrage. 

Une belle lumière bien captée en tous cas. 

Posted
Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :

Normalement en photo de rue c’est NB obligatoire, mais là, y’avait une super belle lumière 😉

Hello,

Je partage ton avis également concernant la lumière, même si le noir et blanc va bien avec la photo de rue comme le dit Valentin-Charles. J'aurais bien gardé la crosse au somment de la contrebasse, personnellement.

Belle expression, bien saisie avec une lumière chaude et bien gérée.

Posted
Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :

Hello,

Je partage ton avis également concernant la lumière, même si le noir et blanc va bien avec la photo de rue comme le dit Valentin-Charles. J'aurais bien gardé la crosse au somment de la contrebasse, personnellement.

Belle expression, bien saisie avec une lumière chaude et bien gérée.

Club photo
Posted

Je trouve le cadrage un peu serré, sinon belle lumière que tu as su mettre en valeur et l'expression du type