Caro Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Avant le retour au départ, passage par le chalet d'alpage bien placé. Le grand trait en face, c'est la route du Col du Petit St Bernard qui mène à l'Italie. Et par le fort de la Platte, dominant largement l'accès en Haute-Tarentaise et son accès à l'Italie, ennemie d'antan. Le fort est toujours utilisé par les militaires qui ferment fréquemment la tout petite route d'accès. Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 salut 2 belles prise de vue et belles vues ... la montagne ça vous gagne .... V-C Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 toujours de si belaux paysages ! sur la première , sur la gauche , le petit bâtiment c'est les WC ? Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Deux belles prises de vues de paysages de montagnes Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 1 minute, YannickBac a dit : toujours de si belaux paysages ! sur la première , sur la gauche , le petit bâtiment c'est les WC ? Oui, avec vue grandiose pour peu qu'on laisse la porte ouverte Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 à l’instant, Caro a dit : Oui, avec vue grandiose pour peu qu'on laisse la porte ouverte Ahhhh le pied total, la méditation, les grands espaces, l'air pur !!!! Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Vraiment deux tres belles photos ! J aime particulièrement elle avec le fort ! Il y a 11 heures, Caro a dit : Le fort est toujours utilisé par les militaires qui ferment fréquemment la tout petite route d'accès. Ce sont les chasseurs Alpins non ? Quote
pgmur Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 La seconde à ma préference avec ce fort aligné avec le sommet dans le fond. Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : Vraiment deux tres belles photos ! J aime particulièrement elle avec le fort ! Ce sont les chasseurs Alpins non ? Je pense oui, j'y suis jamais allée en même temps qu'eux, c'est tirs à gogo, donc interdiction totale de tout le secteur. Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Ce sont deux belles et bonnes photo en effet. Ma préférence va à la seconde avec cette profondeur, superbe. Bravo. Quote
Bib Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 (edited) 2 bien bonnes photos! Pas vraiment de préférence. Quels beaux espaces! Sur la 1, vos WC sont appelé dans notre langage populaire, un brin vulgaire: bécosse. De l'anglais "back house". Sur la 2, le fort semble ne pas être droit, mais on peut comprendre vu l'époque où il a été construit! (blague...) C'est la difficulté des photos en montagnes, ou est véritablement l'horizon? La vue est formidable! Edited January 2, 2022 by Bib Quote
ledahut Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Superbes photos ! Aucune préférence les 2 sont top. Comme j'aimerai avoir la même vue depuis mon salon.... Belle réussite photographique cette randonnée en Beaufortain ! Quote
PATdu50 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Le 01/01/2022 à 23:49, Valentin-Charles a dit : salut 2 belles prise de vue et belles vues ... la montagne ça vous gagne .... V-C tout pareil Quote
Caro Posted January 3, 2022 Club photo Author Posted January 3, 2022 Merci à tous de votre passage Il y a 9 heures, ledahut a dit : Superbes photos ! Aucune préférence les 2 sont top. Comme j'aimerai avoir la même vue depuis mon salon.... Belle réussite photographique cette randonnée en Beaufortain ! J'ai adoré, mais la saison y est pour beaucoup ! Quote
Jiheme04 Posted January 4, 2022 Club photo Posted January 4, 2022 Le deuxième avec la crète qui même au fort est simplement sublime, la lumière en plus donne du relief à cette crète, bien vu et surtout bien mis en boite. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.