Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Coco porteur d'eau. Une très bonne photo de notre vedette. Bravo. Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Waouh ! Ça c'est du grossissement ! Que de détails sur une si petite chose ! Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Super photo !! L autre jour en refermant le portail des écuries il y avait des feuilles de platane au sol et j en ai pris une et bingo !!! j ai vu de mes yeux mon premier Coco!! Mais c est tellement minus !!! alors entre plus de respect maintenant que je me suis rendu compte de la petitesse du COCo !!! Quote
PATdu50 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 superbe. tu as eu une bonnette en cadeau a noël ????? Quote
Marmotte32 Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Super photo !! L autre jour en refermant le portail des écuries il y avait des feuilles de platane au sol et j en ai pris une et bingo !!! j ai vu de mes yeux mon premier Coco!! Mais c est tellement minus !!! alors entre plus de respect maintenant que je me suis rendu compte de la petitesse du COCo !!! Merci @Xavier11100. Effectivement, Coco est un vrai lilliputien ! Quote
Marmotte32 Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 7 heures, PATdu50 a dit : superbe. tu as eu une bonnette en cadeau a noël ????? Merci @PATdu50. Aucun accessoire hors mon objectif pour photographier Coco. De la patience, une position la plus stable possible et le tour est joué Quote
bobby Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 Magnifique réalisation : composition, lumière, harmonie des couleurs et belle netteté sur le collembole. Tout y est Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.