YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Même la bruyère est sur le Net ! Quote
Nchaka Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Ah j'aime bien ce contre-jour ! La lumière, toutes ces touches de couleurs douces, les points de flare, la diagonale formée par les bruyères et ... la toile au centre, dans la lumière. Très bien vu et réalisé. Un détail, mais je le dis parce que je le vois trop maintenant, la coupe ou bord cadre de la branche en haut à droite me gêne. Si tu as un peu de haut je prends, ou alors effacer discrètement pour finir en pointe sans toucher le bord. (Juste une suggestion, et je ne veux pas de mal aux diptères). Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Un joli contre-jour bien réalisé Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Une bonne photo avec une ambiance presque mystique très bien restituée. Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 Légère variante pour faire plaisir à @Nchaka Quote
PaciBPhoto Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Oh très belle lumière ! Le sujet se détache très bien du fond malgré des tons relativement semblable grâce à cette profondeur de champ bien adaptée. Il y a beaucoup de relief, le sujet captive le regard. C'est superbe pour moi ! Quote
Skeudenner Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Un jeu de lumière qui favorise la mise en évidence de la toile, c'est bien vu. Quote
Jakez Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Une belle lumière met en valeur ces toiles d'araignée. Très sympa ! Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut bien vue et belle mis en boite ! j'aime aussi l'ambiance qui se dégage de ta photo ! V-C Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Y a de la vie dans tes bruyères !! Une très très belle lumière !! Bien joué Yannick!! Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Une lumière pile poil là où il faut pour donner un bel éclat à cette prise, j'aime l'ambiance qui s'en dégage. Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 Merci à vous tous pour vos aimables commentaires @Nchaka @Photographiesjpf @Nikita @PaciBPhoto @Skeudenner @Jakez @Valentin-Charles @Xavier11100 @Caro Quote
Jiheme04 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Joliment mis en boite, ça le fait bien cette toile couverte de rosée en semi contre jour. Quote
valo38 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 J'avais zappé cette première toile; très jolie photo avec cette lumière et les couleurs douces des bruyères. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.