invite29 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Dans le cadre de mon nouveau projet "CO2, No More Respect", qui verra le jour, je l'espère, dans le cadre d'une nouvelle exposition, fin 2022 ou début 2023. technique : 800 mm F/5.6 à F11 - 1/25ème à 125 iso. Quote
pgmur Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Ambiance vaporeuse à souhait avec cette brume, on se croirait plongé dans une rêve. Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Belle ambiance bien restituée pour cette belle photo Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Très beau avec une sensation de flotter sur le paysage. Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Une brume très bien captée en effet et une image presque onirique. Quote
Bib Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Superbe photo! Toute en douceur, on flotte au-dessus du paysage comme dans un avion! Quote
laurent74 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Belle ambiance! Je me demande si sur le haut de l'image le paysage qui reapparait de la brume apporte qqch a l'image, ou si il ne faudrait pas essayer de le faire "s'evaporer" sous la brume pour jouer une symetrie blanc/blanc entre le haut et le bas de l'image ? Cela ferait un cadre "naturel" un peu comme les deux bandes noires en 16/9 au cinema. Quote
invite29 Posted January 2, 2022 Author Posted January 2, 2022 Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Je me demande si sur le haut de l'image le paysage qui reapparait de la brume apporte qqch a l'image, ou si il ne faudrait pas essayer de le faire "s'evaporer" sous la brume pour jouer une symetrie blanc/blanc entre le haut et le bas de l'image ? Cela ferait un cadre "naturel" un peu comme les deux bandes noires en 16/9 au cinema. On se rejoint sur le souhait de laisser ou pas cette bande bord cadre haut ... J'ai bien réalisé un seconde série de clichés en laissant la brume prendre 1/3 bas de l'image , cela ne m'a pas convaincu ... Merci à vous tous Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Vaporeux à souhait ! Même interrogation concernant l'étage du haut, mais tu viens d'y répondre. Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut une belle mis en boite et le genre de sujet que j'affectionne particulièrement ! Je prend tel quel , on ressent mieux ce coté enfermement de la brume . V-C Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Ces vallons embrumés sont tres beaux ! Belle mise en boite ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.