PaciBPhoto Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Pour cette nouvelle année 2022, je vous propose un petit coucher de soleil à Penhors en pose lente... 24mm F/8.0 1/4s ISO 800 ; Canon EOS 5D Mark IV ; EF24-70mm f/2.8L II USM + Filtre Lee Little Stopper (ND64) + Filtre ND8 gradué En plus grand ici : https://500px.com/photo/1042250537/long-exposure-at-sunset-by-bruno-paci Et bonne année 2022 à tous, en espérant que cette année on puisse enfin voyager... Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Si les bonnes nouvelles arrivent aussi vite que cette déferlante ce sera une bonne année. Meilleurs @PaciBPhoto et plein de belle photos ! Quote
Jobnemo Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Hello, Magnifique texture de l'eau, ce n'est pas "trop" lent donc ça me plait. Le ciel est très beau, les cirrus et le beau cumulus lui donnent du cachet. Quote
Skeudenner Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 il y a 12 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Magnifique texture de l'eau, ce n'est pas "trop" lent donc ça me plait. Le ciel est très beau, les cirrus et le beau cumulus lui donnent du cachet. Un avis que je partage, car il reste un peu de vie dans les vagues... Quote
invite29 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Arf, les tons me font penser à l'utilisation du filtre Reverse ( Nisi) que j'utilise quand j'ai le soleil en pleine pastille ... Bref, ceci dit, quelle belle dynamique dans ce cliché. J'aime bcp . Quote
Jakez Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Joli coucher et pose longue bien gérée qui offre un bon rendu de l'eau. Quote
Baptiste66 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Magnifique image en pose longue.Jaime beaucoup Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut et meilleurs voeux à toi ! très belle mis en boite et toujours cette maitrise de la lumière un premier plan serein et en partant plus loin dans l'image changement radicale de situation (merci la pose lente) et on retombe sur ce troisième plan (ciel et astre) à nouveau serein .... bref un superbe mix dans cette photo , entre tranquillité dynamisme et à nouveau tranquillité ..... V-C Quote
MissPluton Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Très jolie, la pose longue et la lumière sont top. Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Excellente année à toi et ta famille et continue de nous régaler avec tes superbes photos de paysage à l instar de celle ci !! Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Un très beau rendu sur les rochers pleins d'écume avec un ciel très délicat. J'apprécie la pose pas trop longue. Quote
bobby Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Une superbe réalisation pour bien commencer l'année. J'aime particulièrement la lumière et cette complémentarité des teintes bleu-orange et la vitesse judicieusement choisie permet d'éviter un lissage trop important et de garder des détails dans l'écume. Quote
RC73 Posted January 6, 2022 Posted January 6, 2022 Pas trop fan des poses longues Mais celles ci c'est une réussite !! alors je dit bravo. René-Claude. Quote
MissPluton Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Continue à nous regaler avec tes poses longues. Quote
lem32 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 bien fait , je n'aime pas beaucoup les poses longues mais là ça me va très bien en "demi longue " si je puis dire , jolie photo ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.