Jump to content
Recommended Posts
Posted

Pour cette nouvelle année 2022, je vous propose un petit coucher de soleil à Penhors en pose lente...

411A2426.jpg.beb3817d7c6e484f5752e9f8d8dd5da1.jpg

24mm F/8.0 1/4s ISO 800 ; Canon EOS 5D Mark IV ; EF24-70mm f/2.8L II USM + Filtre Lee Little Stopper (ND64) + Filtre ND8 gradué

En plus grand ici https://500px.com/photo/1042250537/long-exposure-at-sunset-by-bruno-paci

Et bonne année 2022 à tous, en espérant que cette année on puisse enfin voyager...

Club photo
Posted

Si les bonnes nouvelles arrivent aussi vite que cette déferlante ce sera une bonne année. Meilleurs @PaciBPhoto et plein de belle photos ! 

Posted

Hello,

Magnifique texture de l'eau, ce n'est pas "trop" lent donc ça me plait. Le ciel est très beau, les cirrus et le beau cumulus lui donnent du cachet.

Posted
il y a 12 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Magnifique texture de l'eau, ce n'est pas "trop" lent donc ça me plait. Le ciel est très beau, les cirrus et le beau cumulus lui donnent du cachet.

Un avis que je partage, car il reste un peu de vie dans les vagues...

Posted

Arf, les tons me font penser à  l'utilisation du filtre Reverse ( Nisi) que j'utilise quand j'ai le soleil en pleine pastille ... 

Bref, ceci dit, quelle belle dynamique dans ce cliché. J'aime bcp . 🙂

Posted

Joli coucher et pose longue bien gérée qui offre un bon rendu de l'eau.

Posted

salut et meilleurs voeux à toi !

très belle mis en boite et toujours cette maitrise de la lumière 

un premier plan serein et en partant plus loin dans l'image changement radicale de situation (merci la pose lente) et on retombe sur ce troisième plan (ciel et astre) à nouveau serein ....

bref un superbe mix dans cette photo , entre tranquillité dynamisme et à nouveau tranquillité .....👍

V-C

Club photo
Posted

Excellente année à toi et ta famille et continue de nous régaler avec tes superbes photos de paysage à l instar de celle ci !! 

Club photo
Posted

Un très beau rendu sur les rochers pleins d'écume avec un ciel très délicat.

J'apprécie la pose pas trop longue.

Posted

Merci à tous pour vos avis :) 

Posted

Une superbe réalisation pour bien commencer l'année.  J'aime particulièrement la lumière et cette complémentarité des teintes bleu-orange et la vitesse judicieusement choisie permet d'éviter un lissage trop important et de garder des détails dans l'écume.

Posted

Pas trop fan des poses longues Mais celles ci c'est une  réussite !! alors je dit bravo.

René-Claude.

Posted

bien fait , je n'aime pas beaucoup les poses longues mais là ça me va très bien en "demi longue " si je puis dire , jolie photo !