Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une photographie faite dans le Cantal. Une brume épaisse se dissipait peu à peu pour nous dévoiler le paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Jolie ambiance, le bas à droite un peu sombre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 le PP à D un peu sombre sur mon écran également je sais pas si j'aurai pas enlevé le ciel pour plonger d'avantage dans ma vallée et il me semble voir quelques taches capteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Belle ambiance avec ces branches en prime. Bonne idée pour moi d'enlever la petite bande de ciel clair, pour mieux se plonger dans l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Et bien une très belle ambiance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 tout est dit sur cette photo mais pour moi le premier plan ne gêne pas sur son côté sombre il est juste là pour donner un repère ce n'est pas l'élément principal et ça colle avec l'ambiance matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 L'ambiance est bien retranscrite, mais je regrette un peu l'arbre coupé du premier qui aurait pu être mieux mis en valeur même si ce n'est pas le sujet principal de ta photo... Ou alors il prend trop de place, et cache en grande partie la vallée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Belle ambiance matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Même si je rejoints @Krystron sur la nécessité d'un ancrage avec le premier plan, je trouve que le coin à droite est bien trop sombre pour que l'on puisse vraiment apprécier les différents éléments qui le composent. Or, celui-ci semble bien chargé entre - apparement - différents tronc ou arbres, etc. Pour le reste, beau rendu d'une atmosphère matinale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci à tous de votre passage et de vos avis. Une photo à retravailler certainement en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.