Baptiste66 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bonjour à tous, voici 2 photos prises l'année dernière . La première photo fut prise dans un ciel de traîne ( averses ,eclaircie) à travers une ambiance venteuse au 1/40eme en F8 et 100 iso : Voici maintenant une ambiance bien plus calme! Alors j'avoue que sur cette photo j'ai énormément traité le ciel dans le but de faire une ambiance peinture ( ça plait ou cela plait pas et je comprendrai tout à fait ).Toujours en F8 et 100 iso :-). Bon visionnage à tous Quote
Jobnemo Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Hello, Chouette duo, mais j'ai un gros faible pour la première. Le parti pris d'un traitement engagé (un poil de lumière en moins sur le sol et le tronc peut-être) et une compo qui donne de la puissance à cet arbre sous un pont miraculeux. J'aime beaucoup! Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 des traitements créatifs et efficaces ! Quote
Skeudenner Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 J'aime la composition de la première, j'aurais tout de même baissé un peu les HL sur le sol et le tronc. La seconde a son charme, j'aime bien le noir et blanc, il me semble qu'un cadrage horizontal aurait été plus adapté... Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut préférence à la 1 pour l'instant saisie le rendu est trop poussé sur la 2 à mon gout V-C Quote
Arkhan Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 2 belles photos, j'aime bien le traitement poussé du ciel sur la 2 Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 La 1 pour moi pour la compo et on sent bien le vent dans l arbre !! les éléments dans toute leur splendeur Quote
devadip Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Préférence pour la 1. Sinon, très beau N &B pour les 2 photos Quote
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Posted January 5, 2022 Avec un poil de hautes lumières en moins pour moi, mais une grosse préf pour le naturel de la 1 et sa compo, forcément, avec ce bel arc, ça en jette. Moins attirée par le côté trop travaillé, par goût personnel. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.