Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour à tous, voici 2 photos prises l'année dernière . La première photo fut prise dans un ciel de traîne ( averses ,eclaircie) à travers une ambiance venteuse au 1/40eme en F8 et 100 iso :

DSC_1976.jpg.949294f0ede29e75d6e2b63ef372ec63.jpg

Voici maintenant une ambiance bien plus calme! Alors j'avoue que sur cette photo j'ai énormément traité le ciel dans le but de faire une ambiance peinture ( ça plait ou cela plait pas et je comprendrai tout à fait 🙂  ).Toujours en F8 et 100 iso :-).

244709696_10226222177481649_4148291136602492429_n.jpg.eff1c3c6e6d25b2165858e22ccbedcd8.jpg

Bon visionnage à tous 🙂

Posted

Hello,

Chouette duo, mais j'ai un gros faible pour la première. Le parti pris d'un traitement engagé (un poil de lumière en moins sur le sol et le tronc peut-être) et une compo qui donne de la puissance à cet arbre sous un pont miraculeux. J'aime beaucoup!

Club photo
Posted

des traitements créatifs et efficaces ! 

Posted

J'aime la composition de la première, j'aurais tout de même baissé un peu les HL sur le sol et le tronc. La seconde a son charme, j'aime bien le noir et blanc, il me semble qu'un cadrage horizontal aurait été plus adapté...

Posted

salut 

préférence à la 1 pour l'instant saisie 

le rendu est trop poussé sur la 2 à mon gout 

V-C

Posted

2 belles photos, j'aime bien le traitement poussé du ciel sur la 2

Club photo
Posted

La 1 pour moi pour la compo et on sent bien le vent dans l arbre !! les éléments dans toute leur splendeur 

Club photo
Posted

Avec un poil de hautes lumières en moins pour moi, mais une grosse préf pour le naturel de la 1 et sa compo, forcément, avec ce bel arc, ça en jette.

Moins attirée par le côté trop travaillé, par goût personnel.