Baptiste66 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bonjour à tous, avant de commencer je souhaite à tout le monde mes meilleurs vœux pour cette année 2022. Quelle vous soit riche en Bonheur, Amour , Réussite et énormément de belles photos! Voici 2 photos de l'année dernière en tout début d'année . La première le moulin de Claira ou le silence était incroyable ce jour là dans une ambiance magnifique! Voici maintenant une photo prise le matin au pic du Neoulous. Alors ce fut une journée particulière car je me suis tapé 4h de montée dans une pente très rude pour avoir un lever de soleil à 1257m. Ce fut récompenser à l'arrivée en étant tout seul au sommet. Ce fut un grand moment en communication avec Dame Nature. Un très grand moment! Les 2 photos ont été prise de manière identique dans le sujet photo avec un d5600 en iso 100 et en F8 Bon visionnage à tous :-). Quote
Photographiesjpf Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote
YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 deux superbes photos et de belles ambiances Quote
pgmur Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 De beaux ciels sur ces photos avec une préference pour la seconde sur laquelle j'effectuerai un léger recadrage afin de virer la pierre du premier plan. Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Les ciels sont bien beaux, flamboyant sur la 1. Une petite préf pour l'ambiance de la 2, ça me parle la solitude en hauteur. Quote
Jobnemo Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Hello Tout pareil, la seconde me plaît beaucoup. On n'est jamais moins seul qu'avec soi même... Quote
Jakez Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : De beaux ciels sur ces photos avec une préference pour la seconde sur laquelle j'effectuerai un léger recadrage afin de virer la pierre du premier plan. Du même avis. Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut et meilleurs voeux à toi aussi ! la 2 pour moi aussi , par contre sans la pierre coupé à droite .... la 1 n'est pas en reste mais trop pleine pastille pour moi , par contre l'ambiance et le ciel sont superbe . V-C Quote
MissPluton Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Je prends les 2, avec juste un petit recadrage sur la seconde. Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Les 2 sont très belles je ne peux choisir !! Bien joué ! (Ca me fait penser que ca fait 2 ans qu on se dit qu il faudrait qu on se fasse le pic du Neoulous et le Canigou mais on ne le fait jamais ) Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Les deux photos sont belles mais la première a ma préférence avec ce ciel flamboyant. Je te souhaite une bonne année également. Quote
valo38 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Deux belles photos pour bien commencer l'année! - Merci pour le partage et bonne année! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.