Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une série un peu barrée … bah la voilà Reflets plus ou moins déformés , enfin je dirais du moins au plus déformés : Quote
MissPluton Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Désolée xav, je n'accroche pas trop ni avec les compo, ni avec le traitement que je trouve un peu fade. Ca manque de pep's pour le nb. Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut c'est des gros pétards fait maison ? il y a de la recherche mais quelque chose me turlupine .... soit c'est le rendu grisous ou parce que cette photo passerai mieux par un jour plus radieux ...... essaye d'y retourner avec une meilleur expo ....enfin je dis ça , je dit rien ..... V-C Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Désolée xav, je n'accroche pas trop ni avec les compo, ni avec le traitement que je trouve un peu fade. Ca manque de pep's pour le nb. Pas grave Steph !! merci de ton avis !! Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Author Posted January 2, 2022 il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est des gros pétards fait maison ? il y a de la recherche mais quelque chose me turlupine .... soit c'est le rendu grisous ou parce que cette photo passerai mieux par un jour plus radieux ...... essaye d'y retourner avec une meilleur expo ....enfin je dis ça , je dit rien ..... V-C Apres Steph voici l autre Steph ! Il manque que Steph sur ce post et tous seront rendre visite Ouais bien d accord !! mais quand le conditions ne sont pas là j ai la fâcheuse tendance à sortir quand même et ca donne …. cette bouse Quote
Cantax Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 (edited) Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Ouais bien d accord !! mais quand le conditions ne sont pas là j ai la fâcheuse tendance à sortir quand même et ca donne …. cette bouse Il y a pire comme "Bouses" personnellement j'aime beaucoup la première et la troisième mais bon j'ai aussi un faible pour les paysages industriels et les périphéries urbaines Et puis par ces temps grisouilles sans nuages difficile de rajouter un plus à certaines images Edited January 3, 2022 by Cantax Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Author Posted January 3, 2022 Il y a 5 heures, Cantax a dit : Il y a pire comme "Bouses" personnellement j'aime beaucoup la première et la troisième mais bon j'ai aussi un faible pour les paysages industriels et les périphéries urbaines Et puis par ces temps grisouilles sans nuages difficile de rajouter un plus à certaines images Merci pour ton message indulgent Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.