Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une série un peu barrée … bah la voilà 🤣 

Reflets plus ou moins déformés , enfin je dirais du moins au plus déformés :

HW7A0668-CR3_DxO_DeepPRIME.jpeg

HW7A0671-CR3_DxO_DeepPRIME.jpeg

HW7A0697-CR3_DxO_DeepPRIME.jpeg

Posted

Désolée xav, je n'accroche pas trop ni avec les compo, ni avec le traitement que je trouve un peu fade. Ca manque de pep's pour le nb. :(

Posted

salut 

c'est des gros pétards fait maison ? 🤣

il y a de la recherche mais quelque chose me turlupine ....

soit c'est le rendu grisous ou parce que cette photo passerai mieux par un jour plus radieux ......

essaye d'y retourner avec une meilleur expo ....enfin je dis ça , je dit rien .....

V-C

Club photo
Posted
Il y a 2 heures, MissPluton a dit :

Désolée xav, je n'accroche pas trop ni avec les compo, ni avec le traitement que je trouve un peu fade. Ca manque de pep's pour le nb. :(

Pas grave Steph !!  :D merci de ton avis !! 

Club photo
Posted
il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

c'est des gros pétards fait maison ? 🤣

il y a de la recherche mais quelque chose me turlupine ....

soit c'est le rendu grisous ou parce que cette photo passerai mieux par un jour plus radieux ......

essaye d'y retourner avec une meilleur expo ....enfin je dis ça , je dit rien .....

V-C

Apres Steph voici l autre Steph ! :D Il manque que Steph sur ce post  et tous seront rendre visite 🤣

Ouais bien d accord !! mais quand le conditions ne sont pas là j ai la fâcheuse tendance à sortir quand même et ca donne …. cette bouse 🤣

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit :

Ouais bien d accord !! mais quand le conditions ne sont pas là j ai la fâcheuse tendance à sortir quand même et ca donne …. cette bouse 

Il y a pire comme "Bouses" personnellement  j'aime beaucoup la première et la troisième  mais bon j'ai aussi un faible pour les paysages industriels et les périphéries urbaines

Et puis par ces temps grisouilles sans nuages difficile de rajouter un plus à certaines images

Edited by Cantax

Club photo
Posted
Il y a 5 heures, Cantax a dit :

Il y a pire comme "Bouses" personnellement  j'aime beaucoup la première et la troisième  mais bon j'ai aussi un faible pour les paysages industriels et les périphéries urbaines

Et puis par ces temps grisouilles sans nuages difficile de rajouter un plus à certaines images

Merci pour ton message indulgent :D