MissPluton Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bonjour, Bonne année à tous. J'ai profité d'un mini rayon de soleil pour sortir un peu. Merci. Quote
cheef Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Belle goute, belle netteté ! J’aime beaucoup la couleur générale de l’image Quote
Jakez Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Excellente netteté de cette goutte. Par contre, je la trouve un trop centrée sur l'image. Quote
Noliot Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 il y a 51 minutes, Jakez a dit : Excellente netteté de cette goutte. Par contre, je la trouve un trop centrée sur l'image. Même avis que Jakez Dominique Quote
MissPluton Posted January 2, 2022 Author Posted January 2, 2022 il y a une heure, Jakez a dit : Excellente netteté de cette goutte. Par contre, je la trouve un trop centrée sur l'image. Tu aurais cadré comment ? Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 salut soit tu laisses comme cela et tu fais un format carré soit tu enlève un peu du haut et un peu du coté droit mais en gardant les bourgeons ..... très belle mis en boite tout de même V-C Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Belle netteté sur la goutte et une composition audacieuse avec ces brins d'herbe. Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Superbe netteté sur cette goutte emprisonnée et de très jolies couleurs douces. Pour moi, un carré en rabotant du haut, dans ce cas le centrage ne me gêne pas. Là je trouve que c'est l'espace au-dessus de la feuille qui n'est pas indispensable... Quote
Marmotte32 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Du même avis que mes camardes quant au cadrage. La couleur de l'ensemble est agréable. Quote
Arkhan Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Le cadrage me convient , les couleurs sont très jolies Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Moi aussi le cadrage me convient tel quel ! J aime beaucoup les teintes et bien évidemment la belle netteté sur la goutte Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 Il y a 9 heures, Arkhan a dit : Le cadrage me convient , les couleurs sont très jolies Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Moi aussi le cadrage me convient tel quel ! J aime beaucoup les teintes et bien évidemment la belle netteté sur la goutte Merci, zetes mignons. Bon ben j'ai recadré en carré comme encouragé plus haut. Merci à tous. Quote
PATdu50 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 c'est la couleur verte qui me "dérange" un peu dans cette photo....une drôle de teinte, ou c'est mon cerveau qui fonctionne pas bien.... Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : c'est la couleur verte qui me "dérange" un peu dans cette photo....une drôle de teinte, ou c'est mon cerveau qui fonctionne pas bien.... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.