Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 James blonde trop fort dans le maquillage ; méconnaissable le nouvel acteur qui incarne le fameux agent secret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Il est doué quand même ce James. Un bon portrait de cette vache avec les mouches en prime. Bonne gestion de la lumière sur cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonne map et profondeur de champs. Les couleurs se marient bien. En revanche, je trouve que cela manque d'espace en bas (poils du menton coupés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bien vu, un bon portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Un bon portrait de qualité, avec un petit manque d'espace en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 Il y a 3 heures, BenTh a dit : Bonne map et profondeur de champs. Les couleurs se marient bien. En revanche, je trouve que cela manque d'espace en bas (poils du menton coupés) un copié collé de ce commentaire pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Ça crève l'écran ! Aux réserves de cadrage près, une chouette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.