Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Hello ! quand j'ai pris cette photo (il n'y a pas si longtemps) , je me disais qu'elle dégageait quelque chose , un vrai bordel lumineux dans le fond des gars qui arrivait droit sur moi et un seul qui portait le masque .... mais il y a autre chose et je vous laisse vous imbiber de cette ambiance .... Les blancs cramé sont assumé , il participe à l'ensemble . Canon : R5 + 50 RF F1.2 /////////// 1/400sec iso-3200 F1.2 Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Mes yeux sont très sensibles à la lumière vive qu'elle soit naturelle ou pas donc j'ai du mal avec cette photo car mon regard est sans cesse attiré par les blancs. Elle fonctionnera avec d'autres sans doute. Quote
Skeudenner Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 C'est "too much" pour moi aussi, trop de HL qui gâchent l'ambiance nocturne, et je regrette que le personnage principal soit si loin... Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 C est une bonne idée de l avoir centré le gars masqué mais c est vrai que les HL détournent un peu du sujet principal Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 bon ben poubelle du coup .....merci à vous ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.