Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Hello ! 

quand je fais une sortie photo(en fait j'en fais très souvent) et que je tombe sur un sujet qui me plait et qu'en plus je peu tourner autour , ben j'essaie plusieurs perspective 

non seulement l'ambiance change parfois du tout au tout mais en plus vous rentré avec plusieurs photos différentes tout en ayant fait le même sujet 

Canon R5 + RF 28-70 F2 + trépied 

36sec iso-100 F11 à 28mm

041A4407_DxO-border.jpg.11c2c87ddfa607bc84a582d3e9d1f2de.jpg

31sec F11 iso-100 à 28mm

041A4410_DxO-border.jpg.0e007ae6a6049ee6cb93097b54dc6202.jpg

32sec iso-100 F11 à 38mm

041A4412_DxO-border.jpg.71468461415f8bf2c3b1fa263a260b03.jpg

39sec iso-100 F11 à 30mm

041A4417_DxO-border.jpg.7d0963674ba669e0debc542fcc25e011.jpg

Edited by Valentin-Charles

Club photo
Posted

Elles sont toutes très réussies mais perso, ma préférence va à la troisième pour le cadrage et la composition. 

Du bon et beau travail. 

Posted

Chouette sujet !!!

pour ma part c’est une préférence pour la 1.

L’ordre des photos me font penser à une descente en ascenseur haha :)

Posted
il y a 5 minutes, cheef a dit :

Chouette sujet !!!

pour ma part c’est une préférence pour la 1.

L’ordre des photos me font penser à une descente en ascenseur haha :)

c'est presque ça sauf que j'ai utilisé les escaliers pour ne pas avoir du flou de bougé .....:D

merci à vous ! 

Posted

Haha C’est mieux oui c’est sur 🤣

Posted
Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série photos 📷 nocturne 

merci pour ton passage 

Posted

Je ne peux que confirmer tes propos concernant l'approche d'un sujet, pareil pour moi je tourne et vire, attends qu'il y ait du monde ou pas sur le cliché suivant ce que je recherche, me mets a genoux etc ..., je dois passer pour un fou aux yeux de certains, mais cela me fait marrer.

En attendant belle série, la dernière a ma preference car prise à hauteur d'homme ce qui accentue pour moi le sentiment de solitude.

Posted

Perspectives centrées au quart de poil, avec une bonne gestion des éclairages.

Du bon boulot, qui me convient

Club photo
Posted

J'auris tendance a préférere la première, mais en effet la prise de vue de la dernière "à hauteur d'homme" donne une autre impression.

Posted

Difficile de faire un choix entre toutes ces belles photos. Bravo !

Club photo
Posted

Une bonne série de photos nocturne avec des expositions très bien gérées

Posted

Super 👍 

juste pour chipoter, j'aurais ouvert un peu plus pour avoir moins d'étoiles autour des lumières, j'aime bien un peu mais pas trop 😉

Club photo
Posted

Mes CDC pour la 1 et la 3 !

Mais elles fonctionnent toutes bien !