Posté(e) 2 janvier 20224 a Hello ! quand je fais une sortie photo(en fait j'en fais très souvent) et que je tombe sur un sujet qui me plait et qu'en plus je peu tourner autour , ben j'essaie plusieurs perspective non seulement l'ambiance change parfois du tout au tout mais en plus vous rentré avec plusieurs photos différentes tout en ayant fait le même sujet Canon R5 + RF 28-70 F2 + trépied 36sec iso-100 F11 à 28mm 31sec F11 iso-100 à 28mm 32sec iso-100 F11 à 38mm 39sec iso-100 F11 à 30mm Modifié 2 janvier 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 janvier 20224 a Elles sont toutes très réussies mais perso, ma préférence va à la troisième pour le cadrage et la composition. Du bon et beau travail.
Posté(e) 2 janvier 20224 a Chouette sujet !!! pour ma part c’est une préférence pour la 1. L’ordre des photos me font penser à une descente en ascenseur haha
Posté(e) 2 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, cheef a dit : Chouette sujet !!! pour ma part c’est une préférence pour la 1. L’ordre des photos me font penser à une descente en ascenseur haha c'est presque ça sauf que j'ai utilisé les escaliers pour ne pas avoir du flou de bougé ..... merci à vous !
Posté(e) 2 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photos 📷 nocturne merci pour ton passage
Posté(e) 3 janvier 20224 a Je ne peux que confirmer tes propos concernant l'approche d'un sujet, pareil pour moi je tourne et vire, attends qu'il y ait du monde ou pas sur le cliché suivant ce que je recherche, me mets a genoux etc ..., je dois passer pour un fou aux yeux de certains, mais cela me fait marrer. En attendant belle série, la dernière a ma preference car prise à hauteur d'homme ce qui accentue pour moi le sentiment de solitude.
Posté(e) 3 janvier 20224 a Perspectives centrées au quart de poil, avec une bonne gestion des éclairages. Du bon boulot, qui me convient
Posté(e) 3 janvier 20224 a J'auris tendance a préférere la première, mais en effet la prise de vue de la dernière "à hauteur d'homme" donne une autre impression.
Posté(e) 3 janvier 20224 a Super 👍 juste pour chipoter, j'aurais ouvert un peu plus pour avoir moins d'étoiles autour des lumières, j'aime bien un peu mais pas trop 😉