nirza22 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Je me présente ronan, j'ai 48 ans et on m'a offert un lumix donc je me lance dans la prise de photos dans ma région merci pour votre superbe site ! et Bonne année 2022 Quote
Krystron Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote
Nikita Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Bonjour @nirza22 Bienvenue sur le forum photo et meilleurs vœux à toi aussi. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu en as ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Quote
Valentin-Charles Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 ah le voilà notre nouveau poulet en plus tu viens du coin de la Bretagne que je préfère ..... bienvenue à toi ! Quote
cheef Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bonjour et bienvenue ! N’hésites pas à partager tes photos, et à discuter autour de celles des autres. Quote
Caro Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote
Porte-Poisse Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !! Quote
Jobnemo Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Hello, Bienvenue et bon partage sur le forum! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.