Posté(e) 19 octobre 20178 a Voici une photographie d'un petit écureuil shooté dans le parc Napoléon de Vichy.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Trop mignon le petit roux ! Juste j'ai l'impression d'un manque de piqué....
Posté(e) 19 octobre 20178 a Je pense que si l'écureuil avait été plus haut dans la compo, le cadrage aurait été plus dynamique avec la diagonale. Je regrette un peu son manque de netteté (décalage de mise au point ou vitesse trop lente).
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur Je pense que le manque de netteté est dû au fait que je me suis précipitée pour shooter cette petite bestiole qui s'amusait à me faire tourner en bourrique depuis un bon moment.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Bonne prise malgré tout, j'ai encore jamais fait, mais c'est vrai qu'ils vont vite ! Un peu trop de haut pour moi, histoire de moins centrer la bestiole.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Il y a 3 heures, BenTh a dit : Je pense que si l'écureuil avait été plus haut dans la compo, le cadrage aurait été plus dynamique avec la diagonale. Je regrette un peu son manque de netteté (décalage de mise au point ou vitesse trop lente). même avis