Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Voici une photographie d'un petit écureuil shooté dans le parc Napoléon de Vichy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Trop mignon le petit roux ! Juste j'ai l'impression d'un manque de piqué.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Belle prise, pas si mal vu la rapidité de ces petites bêtes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Je pense que si l'écureuil avait été plus haut dans la compo, le cadrage aurait été plus dynamique avec la diagonale. Je regrette un peu son manque de netteté (décalage de mise au point ou vitesse trop lente). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Je pense que le manque de netteté est dû au fait que je me suis précipitée pour shooter cette petite bestiole qui s'amusait à me faire tourner en bourrique depuis un bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonne prise malgré tout, j'ai encore jamais fait, mais c'est vrai qu'ils vont vite ! Un peu trop de haut pour moi, histoire de moins centrer la bestiole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 Il y a 3 heures, BenTh a dit : Je pense que si l'écureuil avait été plus haut dans la compo, le cadrage aurait été plus dynamique avec la diagonale. Je regrette un peu son manque de netteté (décalage de mise au point ou vitesse trop lente). même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Je crois que Benth a tout dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.