YannickBac Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Ah oui ! C'est sympa se reflet et en plus il y a son pote qui l'attend de l'autre côté de la flaque. Bien vu ! Le noir et blanc est bon. Quote
Barton Posted January 2, 2022 Author Posted January 2, 2022 oui, merci d'autant plus que le piéton simulé par l'eau, je ne l'avais pas vu lors du shoot ! quelquefois le hasard fait bien les choses ! Quote
Cantax Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Barton a dit : quelquefois le hasard fait bien les choses ! Le hasard à la prise de vue pour moi c'est 10 pour cent de chance de faire une belle image, 10 autres pour cent dépendant des condition de prise de vue et des paramètres qu'on dicte au tandem boitier +objo , les 80 restant dépendant bien sur du talent du Photographe Avis totalement subjectif et personnel Pour cette image le tout fait une Photo que je trouve super Edited January 3, 2022 by Cantax Quote
pgmur Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Image bien pensée avec la petite part de chance en plus, le petit détail que l'on ne voit pas au moment du shoot qui va faire toute la différence d'avec un prise ordinaire. Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Une belle image bien composée avec ce reflet Quote
Skeudenner Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Une photo de rue bien réalisée et bien composée ; il y a toujours une part de chance dans ce genre photographique, et il y a ceux qui savent la saisir et les autres, les premiers font la photo, les autres ne la font pas... Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bien capté et la compo est originale Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 salut jolie shoot et beau virage ! V-C Quote
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Posted January 5, 2022 Alors ça c'est super bien vu et capté ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.