Posté(e) 3 janvier 20224 a Bonjour, Tout est dans le titre, avec une vue non redressée prise au Sigma 10~20mm pour Nikon monté sur Olympus 4/3 par l'intermédiaire d'une bague Viltrox, et une vue presque complètement redressée. Fatalement, le format rectangulaire se trouve réduit à un carré ou presque. En arrière-plan, le cirque Arlette Gruss - Modifié 3 janvier 20224 a par Andre_33
Posté(e) 3 janvier 20224 a Ce sont deux photos différentes . Bien que non redressée , l'angle de prise de vue me plait plus sur le première avec la fontaine complète.
Posté(e) 3 janvier 20224 a Il y a comme un halo étrange autour de la colonne sur la seconde photo. Ma préférence va du coup à la première même si j'ai l'impression que la statue va tomber.
Posté(e) 4 janvier 20224 a La 1 aussi pour moi pour la compo et le fait qu il y ait moins de monde sur la photo
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur Merci de votre passage et de l'appréciation laissée à l'occasion : @Photographiesjpf @Xavier11100 @Nikita @YannickBac