Andre_33 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre, avec une vue non redressée prise au Sigma 10~20mm pour Nikon monté sur Olympus 4/3 par l'intermédiaire d'une bague Viltrox, et une vue presque complètement redressée. Fatalement, le format rectangulaire se trouve réduit à un carré ou presque. En arrière-plan, le cirque Arlette Gruss - Edited January 3, 2022 by Andre_33 Quote
YannickBac Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Ce sont deux photos différentes . Bien que non redressée , l'angle de prise de vue me plait plus sur le première avec la fontaine complète. Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Il y a comme un halo étrange autour de la colonne sur la seconde photo. Ma préférence va du coup à la première même si j'ai l'impression que la statue va tomber. Quote
Xavier11100 Posted January 4, 2022 Club photo Posted January 4, 2022 La 1 aussi pour moi pour la compo et le fait qu il y ait moins de monde sur la photo Quote
Andre_33 Posted January 6, 2022 Author Posted January 6, 2022 Merci de votre passage et de l'appréciation laissée à l'occasion : @Photographiesjpf @Xavier11100 @Nikita @YannickBac Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.