Porte-Poisse Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Une belle prise de ces deux rescapés avec une belle lumière Quote
pgmur Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Deux belles cagouilles, j'aime beaucoup l'effet de transparence sur celui de gauche. Quote
Noliot Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : Deux belles cagouilles, j'aime beaucoup l'effet de transparence sur celui de gauche. Tout comme pgmur belle photo Dominique Quote
cheef Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Celui de droite se demande pourquoi il y a un gros objectif devant sa personne sympa comme cliché Quote
darko Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 bien vu, mais la profondeur de champ est peut-être un poil courte pour moi Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Deux belles cagouilles, j'aime beaucoup l'effet de transparence sur celui de gauche. Pareil pour moi !! Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Une lumière un peu forte surtout sur l'escargot de gauche et un arrière-plan un peu trop chargé pour moi. Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 salut tranquille et reposant comme les sujets .... V-C Quote
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Posted January 5, 2022 Ben moi je trouve ça bien fait, la netteté est présente sur les deux avec un fond plutôt bien dilué. Et une belle lumière sur ces gastéropodes. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.