Brownjenkins Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Dans la cour d'alsace lorraine 12 -ème Quote
Cantax Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 (edited) Belle Photo et l'enchainement pittoresque des couleurs des façades est superbe, je vote pour Je vois que comme moi tu adores ce qui se cache derrière les entrées d’immeubles la preuve je ne connaissait pas ce passage et pourtant j'ai bien exploré tout ce coin de Paris Edited January 3, 2022 by Cantax Quote
YannickBac Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Très sympa ces facades de couleur. des ateliers d'artisans j'imagine . belle photo ! Quote
pgmur Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 (edited) Cela me fait penser un peu à la rue Crémieux, en beaucoup plus tranquille, car non envahi par les instagratrucs Alors juste pour pinailler j'essayerai de dégager le poteau métallique à droite, sinon Edited January 3, 2022 by pgmur Quote
Brownjenkins Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 11 minutes, Cantax a dit : Je vois que comme moi tu adores ce qui se cache derrière les entrées d’immeubles Absolument, il y a de telles pépites il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Très sympa ces facades de couleur. des ateliers d'artisans j'imagine Oui entreprises et artisans il y a 9 minutes, pgmur a dit : Alors juste pour pinailler j'essayerai de dégager le poteau métallique à droite, sinon J'ai supprimé des trucs dans la photo, mais à trop supprimer j'ai toujours peur d'aller vers un truc trop aseptisé Quote
Cantax Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Absolument, il y a de telles pépites Essaye les cours cachées du haut de la rue Oberkampf entre les métros Parmentier et Ménilmontant, il y a des merveilles, j'avais fait toute une série la dessus avec mon Vectis S1 du temps vénérable de l'Argentique il y a 13 minutes, pgmur a dit : Cela me fait penser un peu à la rue Crémieux, en beaucoup plus tranquille, car non envahi par les instagratrucs Sans oublier les smartphoneux egotrip selfiesqueux Quote
Brownjenkins Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 22 minutes, Cantax a dit : Essaye les cours cachées du haut de la rue Oberkampf J’en connais une ou deux, faut que je poursuive mon exploration Quote
Skeudenner Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Un de ces endroits qui vous fait oublier que vous êtes dans Paris, calme et tranquillité quand l'agitation est restée au bout du passage. Il y a une petite dominante bleutée, c'est voulu ? Quote
darko Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 très belle perspective guidée par ces successions de couleurs Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Moi qui déteste l agitation des grandes villes là j adore ce coin tranquille !! Belle mise en valeur ! Quote
Brownjenkins Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Il y a une petite dominante bleutée, c'est voulu ? Pas forcement, mais ça ne m'a pas interpellé Quote
devadip Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Jolie photo, je ne connaissais pas non plus. J'essaierai de visiter le coin pour ma prochaine excursion à paris Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Une belle photo même si ça tire un peu sur le bleu. Quote
Jakez Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Bon cadrage et agréable découverte de cette rue bien colorée. Très sympa ! Quote
JY77 Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Très chouette et pas parasité par des objets mal venus Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 salut j'aurai viré le poteau à droite .... belle compos sinon et belle couleurs V-C Quote
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Posted January 5, 2022 Très chouette avec toutes ces couleurs pastel ! Ça tire plus sur le bleu dans le fond, avec le verre et les montant qui semblent bleus. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.