Posté(e) 3 janvier 20224 a Belle Photo et l'enchainement pittoresque des couleurs des façades est superbe, je vote pour 👍 Je vois que comme moi tu adores ce qui se cache derrière les entrées d’immeubles 😉 la preuve je ne connaissait pas ce passage et pourtant j'ai bien exploré tout ce coin de Paris Modifié 3 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 3 janvier 20224 a Très sympa ces facades de couleur. des ateliers d'artisans j'imagine . belle photo !
Posté(e) 3 janvier 20224 a Cela me fait penser un peu à la rue Crémieux, en beaucoup plus tranquille, car non envahi par les instagratrucs 😡 Alors juste pour pinailler j'essayerai de dégager le poteau métallique à droite, sinon 👍 Modifié 3 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 3 janvier 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Cantax a dit : Je vois que comme moi tu adores ce qui se cache derrière les entrées d’immeubles Absolument, il y a de telles pépites il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Très sympa ces facades de couleur. des ateliers d'artisans j'imagine Oui entreprises et artisans il y a 9 minutes, pgmur a dit : Alors juste pour pinailler j'essayerai de dégager le poteau métallique à droite, sinon J'ai supprimé des trucs dans la photo, mais à trop supprimer j'ai toujours peur d'aller vers un truc trop aseptisé
Posté(e) 3 janvier 20224 a il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : Absolument, il y a de telles pépites Essaye les cours cachées du haut de la rue Oberkampf entre les métros Parmentier et Ménilmontant, il y a des merveilles, j'avais fait toute une série la dessus avec mon Vectis S1 du temps vénérable de l'Argentique il y a 13 minutes, pgmur a dit : Cela me fait penser un peu à la rue Crémieux, en beaucoup plus tranquille, car non envahi par les instagratrucs Sans oublier les smartphoneux egotrip selfiesqueux 😂
Posté(e) 3 janvier 20224 a Auteur il y a 22 minutes, Cantax a dit : Essaye les cours cachées du haut de la rue Oberkampf J’en connais une ou deux, faut que je poursuive mon exploration 😉
Posté(e) 3 janvier 20224 a Un de ces endroits qui vous fait oublier que vous êtes dans Paris, calme et tranquillité quand l'agitation est restée au bout du passage. Il y a une petite dominante bleutée, c'est voulu ?
Posté(e) 3 janvier 20224 a Moi qui déteste l agitation des grandes villes là j adore ce coin tranquille !! Belle mise en valeur !
Posté(e) 3 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Il y a une petite dominante bleutée, c'est voulu ? Pas forcement, mais ça ne m'a pas interpellé 😉
Posté(e) 3 janvier 20224 a Jolie photo, je ne connaissais pas non plus. J'essaierai de visiter le coin pour ma prochaine excursion à paris
Posté(e) 3 janvier 20224 a Bon cadrage et agréable découverte de cette rue bien colorée. Très sympa !
Posté(e) 4 janvier 20224 a salut j'aurai viré le poteau à droite .... belle compos sinon et belle couleurs V-C
Posté(e) 5 janvier 20224 a Très chouette avec toutes ces couleurs pastel ! Ça tire plus sur le bleu dans le fond, avec le verre et les montant qui semblent bleus.