Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 les saisons passent.... les tracteurs et les charrues aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Simple, épurée et une superbe lumière pour mettre en valeur ces arbres, le ciel et la terre. C'est une bonne photographie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Un bon minimalisme avec un ciel ennuagé à point pour donner du relief. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une composition qui fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 Il y a 2 heures, Caro a dit : Un bon minimalisme avec un ciel ennuagé à point pour donner du relief. je rejoins totalement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 J'adore la compo et le rendu général de ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Très chouette image. Juste pour chipoter un peu : le nuage coupé sur la droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 (edited) La compo est très sympa. Je la préfèrerais quand même avec une lumière un peu moins dure. Edited October 20, 2017 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 il y a 41 minutes, BenTh a dit : La compo est très sympa. Je la préfèrerais quand même avec une lumière un peu moins dure. C'est exactement à ce que je pensais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Très joli! J'aime ce genre de compo simple mais super efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 minimal, joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 C'est minimaliste et super bien fait... Pour moi tout fonctionne : compo, lumière, couleurs... Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.