Jump to content
Recommended Posts
Posted

Je suis passionné depuis très longtemps par la photo, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum. Je fais principalement des photos de paysages et de nature. J'aime beaucoup le noir et blanc. 

Je vous souhaite une très bonne année 2022 !!

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Club photo
Posted

Bonne année à toi et bienvenue sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! 

N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres 

N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté 
À bientôt !!

Club photo
Posted

Bonjour @Guernick 

Bienvenue sur le forum photo et meilleurs vœux à toi aussi.  :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images si tu en as ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Et bonne année également ! 

Club photo
Posted

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.