Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 au travers du grillage d'un jardin ou elles ne sont pas ramassées.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 C'est bien vu et la désaturation partielle est bien réalisée sur ces pommes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Bien vu, je n'aurai toutefois gardé que celle du premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Je m'interroge aussi sur le fait de garder la verte en couleur, elle n'est pas bien définie et mieux vaut à mon goût se concentrer sur les bien nettes de devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 La désaturation, ce n'est pas vraiment mon truc, mais celle-là est plutôt bien réalisée est fourni une image plaisante. Idem pour la pomme verte. Le format carré lui va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.