Laulau51 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 voici le portrait de ma copine pour le 1er janvier. Pour une fois qu’elle accepte de se faire prendre. qu’en pensez-vous au 50mm https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_01/D566EA75-DC7F-47AC-BBA2-3C5BDF153389.jpeg.1ae0e1eae7586ec4e3d64925048ec68a.jpeg Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Belle profondeur de champ ( il est bon pour ça le 50mm ) et j'aime bien la lumière sur son visage. il y a 37 minutes, Laulau51 a dit : Pour une fois qu’elle accepte de se faire prendre. Nan mais ça, c'est un truc qu'il ne faut pas écrire, ça ne regarde que vous. Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Nan mais ça, c'est un truc qu'il ne faut pas écrire, ça ne regarde que vous Je n ose pas ouvrir le lien ! Si y a le parental advisory , dois je téléphoner à mes parents pour savoir si je peux ouvrir ? Quote
Jobnemo Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Hello, C'est un beau portrait, j'aime beaucoup la gestion de la lumière, l'instant saisi, le sourire sans artifice, la colorimétrie, l'arrière-plan. J'aime beaucoup. N'écoute pas @Nikita, si je n'étais pas là pour mettre un peu de sérieux sur ce forum, elle n'arrêterait pas avec ses allusions déplacées Si elle recommence, je n’hésiterai pas à stipu...sévir! Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Bon j ai ouvert quand même !! Et bah c est un beau portrait , j aime bien les teintes douces et la lumière , la pose est très naturelle ! Quote
paced Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Joli portrait couleur douces et en effet avec son sourire, elle l'air d'apprécier ..... Quote
Laulau51 Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 C’est la solidarité féminine c’est ça @Nikita? bon ça va je ne suis pas hyper doué en portrait donc j’essaye déjà de m’entraîner sur ma famille Quote
Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 il y a 2 minutes, Laulau51 a dit : C’est la solidarité féminine c’est ça @Nikita? C'est surtout que si tu me tends une perche pareille, je ne peux pas résister. il y a 2 minutes, Laulau51 a dit : bon ça va je ne suis pas hyper doué en portrait donc j’essaye déjà de m’entraîner sur ma famille Et tu as raison car c'est comme ça que tu vas progresser. Quote
Jiheme04 Posted January 4, 2022 Club photo Posted January 4, 2022 La prochaine fois que ta copine accepte de se faire prendre , essaye de faire un réflecteur simplement avec une feuille de papier blanche qui lui renverrait de la luminosité du coté opposé à la lumière, tu verras ça débouche bien les ombres et ça adoucit le portrait. Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 C'est un beau portrait. Tout en douceur. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.