Nikita Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Très beau noir et blanc pour mettre en valeur cette petite cour. Tu n'avais pas la possibilité d'avoir l'escaler dans sa totalité ? Quote
YannickBac Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Un peu tristounette en effet mais bon noir et blanc Quote
Brownjenkins Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Tu n'avais pas la possibilité d'avoir l'escaler dans sa totalité ? Si, mais avec une rangée de poubelles devant, j’ai vite choisi Quote
Cantax Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 J'aime bien l'ambiance et les pigeons rajoute un plus à l'Image Tout comme l'escalier métallique et la meulière des murs qui ajoute un coté caserne militaire. Quote
koi Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 le noir et blanc est bien realisé , apres cela pêche niveau cadrage , soit avoir l'escalier dans son entier a gauche , ou alors décalage prise de vue a droite pour le sortir de la prise de vue Quote
Skeudenner Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Une image de l'habitat urbain, version intimiste, bien traitée ; le cadrage est souvent conditionné par la spécificité du lieu... Quote
Xavier11100 Posted January 4, 2022 Club photo Posted January 4, 2022 Sympa cette vue de cette cour !! Un bon Net B Quote
MissPluton Posted January 5, 2022 Posted January 5, 2022 Tristounette certe mais simple et bien traitée. Quote
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Posted January 5, 2022 Plus triste oui, mais en même temps, en noir et blanc ça n'égaie pas non plus... Des blancs trop forts pour moi. Quote
Brownjenkins Posted January 5, 2022 Author Posted January 5, 2022 il y a 10 minutes, Caro a dit : Des blancs trop forts pour moi. Très juste, c'est rectifié Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.