Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une photographie faite au début du printemps alors que les arbres recommençaient à se couvrir de feuilles. Une image prise dans le Cantal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une belle prise avec un bon rendu et un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une bonne netteté sur les principales feuilles et joli vert tendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 1ère place Share Posted October 19, 2017 simple mais bien fait et les verts sont très beaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 De très beaux verts et un bokeh bien sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Joli, vert tendre ! juste un peu trop de vide à mon goût à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 J'aime les photos de bourgeons... une image bien sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Un excellent bokeh qui met cette branche transversale garni de feuille en valeur, oui tu as eu raison de laisser de la place à droite, car cette branche indique une direction et de surcroît si tu avais réduit cet espace le sujet aurait été trop serré dans son cadre et la présentation en aurait pâti. donc pour moi la présentation est irréprochable. Merci pour ce partage très apprécié +++Jaime Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.