pgmur Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Galeries Vivienne dans le 2 ème arrondissement, un des nombreux entrepôts du Père Noël, paradis des enfants. Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 J'a-dore !!! Toutes ces couleurs font un bien fou ! C'est top. Quote
YannickBac Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Ca pète de couleur dans tous les sens ! Tu as essaye en noir et blanc ? (nan je rigole ) Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Une très belle série photos avec des couleurs qui claquent Quote
Brownjenkins Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 (edited) Il y a 3 heures, pgmur a dit : Galeries Vivienne dans le 2 ème arrondissement, un des nombreux entrepôts du Père Noël, paradis des enfants. Non non, passage des Princes c'était pour voir si je suivais ? Edited January 3, 2022 by Brownjenkins Quote
pgmur Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : Non non, passage des Princes c'était pour voir si je suivais ? Merci pour la rectification, honte à moi, Vivienne une des plus belle avec sa mosaique . Quote
Brownjenkins Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Merci pour la rectification, honte à moi, Vivienne une des plus belle avec sa mosaique . oui j’adore la Vivienne Connais tu la galerie Colbert juste à coté ? Quote
pgmur Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Mon tiercé des plus belles Galeries, Vivienne, Colbert, et Vero Dodat beaucoup plus sobre, après elles ont toutes leurs charmes et particularités. Quote
Skeudenner Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Rassure-moi, tu n'as pas abandonné le noir et blanc ? Bon, il faut bien admettre que les couleurs sont superbes et donnent un air magique à l'endroit déjà splendide en lui-même... (Elles sont sorties directes en Jpeg du boîtier ?) Quote
pgmur Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 @Skeudenner, je n'ai pas abandonné le BN, celui ci aura toujours ma préférence, il était par contre impensable de vous proposer ce lieu en BN, cela aurait enlevé le coté féerique . Les Raw ont été travaillés avec Luminar AI en essayant de leur donner un petit coté BD. Quote
Skeudenner Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 il y a 4 minutes, pgmur a dit : @Skeudenner, je n'ai pas abandonné le BN, celui ci aura toujours ma préférence, il était par contre impensable de vous proposer ce lieu en BN, cela aurait enlevé le coté féerique . Les Raw ont été travaillés avec Luminar AI en essayant de leur donner un petit coté BD. Good job, Sir ! (C'est l'heure du thé ) Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 salut oh bordel , j'ai du regarder à 2 fois pour être sûr que c'était bien toi l'auteur ..... la 2 est à redresser ma poule .... un jolie fourbis de couleurs sinon , on sent bien les magasins pour enfant ..... V-C Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : salut oh bordel , j'ai du regarder à 2 fois pour être sûr que c'était bien toi l'auteur ..... C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de la couleur avec @pgmur Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut oh bordel , j'ai du regarder à 2 fois pour être sûr que c'était bien toi l'auteur ..... la 1 est à redresser ma poule .... un jolie fourbis de couleurs sinon , on sent bien les magasins pour enfant ..... V-C c'est la 1 pas la 2 ....tes couleurs m'on perturbé ..... Quote
pgmur Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : c'est la 1 pas la 2 ....tes couleurs m'on perturbé ..... Pas grave tu es pardonné, je me suis tâté pour la redresser et puis finalement j'ai laissé en l'état mon coté grosse feignasse, mes origines qui refont surface Quote
Xavier11100 Posted January 4, 2022 Club photo Posted January 4, 2022 Cette serie en couleur est super !! La coupole est charmante mais les 2 autres aux couleurs qui claquent sont mes préférées ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.