Jump to content
Recommended Posts
Posted

Galeries Vivienne dans le 2 ème arrondissement, un des nombreux entrepôts du Père Noël, paradis des enfants.

L1030425aigalvi.jpeg

L1030426aigalvi.jpeg

L1030427aigalvi.jpeg

Posted

J'a-dore !!! Toutes ces couleurs font un bien fou !

C'est top. 👍

Club photo
Posted

Ca pète de couleur dans tous les sens ! Tu as essaye en noir et blanc ? (nan je rigole :) ) 

Posted (edited)
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Galeries Vivienne dans le 2 ème arrondissement, un des nombreux entrepôts du Père Noël, paradis des enfants.

Non non, passage des Princes 😂😂😂

c'était pour voir si je suivais ?

Edited by Brownjenkins

Posted

Bien flashy les couleurs j'aime beaucoup

Posted
Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :

Non non, passage des Princes 😂😂😂

c'était pour voir si je suivais ?

Merci pour la rectification, honte à moi, Vivienne une des plus belle avec sa mosaique .

Posted
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Merci pour la rectification, honte à moi, Vivienne une des plus belle avec sa mosaique .

oui j’adore la Vivienne 

Connais tu la galerie Colbert juste à coté ?

Posted

Mon tiercé des plus belles Galeries, Vivienne, Colbert, et Vero Dodat beaucoup plus sobre, après elles ont toutes leurs charmes et particularités.

Posted

belle série de ce passage Vivienne

Posted

Rassure-moi, tu n'as pas abandonné le noir et blanc ?

Bon, il faut bien admettre que les couleurs sont superbes et donnent un air magique à l'endroit déjà splendide en lui-même...

(Elles sont sorties directes en Jpeg du boîtier ?)

Posted

@Skeudenner, je n'ai pas abandonné le BN, celui ci aura toujours ma préférence, il était par contre impensable de vous proposer ce lieu en BN, cela aurait enlevé le coté féerique .

Les Raw ont été travaillés avec Luminar AI en essayant de leur donner un petit coté BD.

Posted
il y a 4 minutes, pgmur a dit :

@Skeudenner, je n'ai pas abandonné le BN, celui ci aura toujours ma préférence, il était par contre impensable de vous proposer ce lieu en BN, cela aurait enlevé le coté féerique .

Les Raw ont été travaillés avec Luminar AI en essayant de leur donner un petit coté BD.

Good job, Sir ! 👏

(C'est l'heure du thé 😉😀)

Posted

salut 

oh bordel , j'ai du regarder à 2 fois pour être sûr que c'était bien toi l'auteur .....👀

la 2 est à redresser ma poule ....😛

un jolie fourbis de couleurs sinon , on sent bien les magasins pour enfant .....

V-C

Posted
il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

oh bordel , j'ai du regarder à 2 fois pour être sûr que c'était bien toi l'auteur .....👀

C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de la couleur avec @pgmur 😁

Posted
il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit :

salut 

la 1 est à redresser ma poule ....😛

un jolie fourbis de couleurs sinon , on sent bien les magasins pour enfant .....

V-C

c'est la 1 pas la 2 ....tes couleurs m'on perturbé .....:D

Posted
Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit :

c'est la 1 pas la 2 ....tes couleurs m'on perturbé .....:D

Pas grave tu es pardonné, je me suis tâté pour la redresser et puis finalement j'ai laissé en l'état mon coté grosse feignasse, mes origines qui refont surface 😎

Club photo
Posted

Cette serie en couleur est super !! 

La coupole est charmante mais les 2 autres aux couleurs qui claquent sont mes préférées ! 

Posted

Merci à vous tous.