MissPluton Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Bonjour, Juste une photo que j'aime beaucoup de la série basket faite il y a peu. Et un clin d'oeil à @Xavier11100 Merci. Quote
Xavier11100 Posted January 3, 2022 Club photo Posted January 3, 2022 Ah elle est pas mal celle là !! Je l avais jamais vu !! Quote
MissPluton Posted January 3, 2022 Author Posted January 3, 2022 il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Ah elle est pas mal celle là !! Je l avais jamais vu !! Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Ah oui superbe photo bravo et un noir et blanc Top Quote
pgmur Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Action qui aurait mérité le mode rafale, en attendant j'aime bien le BN. Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Action qui aurait mérité le mode rafale, en attendant j'aime bien le BN. Un peu trop rapide pour moi le changement de réglage pour cette 1ere en sport. Merci pour ton passage. Quote
Skeudenner Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 Un beau noir et blanc pour une vue inhabituelle de ce sport ; une vitesse un peu plus lente aurait ajouté de la dynamique avec un petit flou sur le ballon... Quote
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Posted January 4, 2022 salut je prend tel quel tout simplement parce que c'est le genre de photo que l'on ne vois pas toujours et vu que c'est une première , c'est très bien fait .... V-C Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 Il y a 7 heures, koi a dit : un shoot réussis des 2 cotés Merci Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 il y a une heure, Skeudenner a dit : Un beau noir et blanc pour une vue inhabituelle de ce sport ; une vitesse un peu plus lente aurait ajouté de la dynamique avec un petit flou sur le ballon... Merci pour ton avis. Quote
MissPluton Posted January 4, 2022 Author Posted January 4, 2022 il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je prend tel quel tout simplement parce que c'est le genre de photo que l'on ne vois pas toujours et vu que c'est une première , c'est très bien fait .... V-C Merci à toi, ravie qu'elle te plaise. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.