Posté(e) 4 janvier 20224 a Bonjour, De nuit, ce n'est pas mal non plus, bien que plus difficile à faire pour moi quand elle tourne. Je ne sais quels paramètres utiliser -
Posté(e) 4 janvier 20224 a La vitesse de prise de vue semble bien choisie, la roue parrait tourner follement et les personnages restent plutôt nets. Belle lumière en tout cas !
Posté(e) 4 janvier 20224 a Peut-être un tout petit peu trop lumineuse mais cette photo est déjà très agréable à regarder.
Posté(e) 4 janvier 20224 a salut pour ce genre , priorité ouverture et sur trépied . à vu de nez entre F8 et F11 iso-100 et entre 1 et 2sec par contre c'est des flares que tu as sur ta photo ? si tu as un filtre de protection vissé sur ton objo , vire le quand tu fais du nocturne et sinon ça viens aussi des lampadaires à proximité V-C
Posté(e) 5 janvier 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : par contre c'est des flares que tu as sur ta photo ? si tu as un filtre de protection vissé sur ton objo , vire le quand tu fais du nocturne @Valentin-Charles Oui, j'ai un filtre UV, qui me semble propre mais je le soupçonne d'avoir des poussières côté lentille. En temps normal, c'est-à-dire sans lumière qui frappe directement le verre, il n'y a pas de taches lumineuses qui apparaissent. Si je fais entrer la lumière frontalement, ces taches apparaissent et donnent à l'image un aspect irréel, presque une ambiance de "science-fiction" qui me plaît beaucoup. Donc, je laisse cet objectif (UGA 10~20mm Sigma), tel qu'il est, mais je comprends que le résultat puisse interroger.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur Merci de votre passage et du mot laissé à l'occasion : @Valentin-Charles @Xavier11100 @Nikita @carriole @koi @YannickBac @Photographiesjpf