M-clik29 Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 pour un peu d'explications le banc des anciens qui parlent de leurs souvenirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 4, 2022 Club photo Share Posted January 4, 2022 Belle brochette sur un beau banc et un beau noir et blanc ! Ce sont bien des anciens modernes, ils ont le masque et le téléphone portable . Sinon ils pourraient être de n'importe quelle époque; les vieux seront toujours les vieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 salut extras cette prise ..... V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 4, 2022 Club photo Share Posted January 4, 2022 Bien vu !! Et il y a les bons et les mauvais élèves face au COVID Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Une belle prise de ces anciens. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 4, 2022 Club photo Share Posted January 4, 2022 Très chouette cette photographie, bravo. J'aurais juste poussé davantage les blancs qui me semblent plus tirer vers le gris sur l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Les vieux de la vieille version covid Excellente j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Une belle image d'anciens bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Excellent ! J'ai l'impression de revoir "ar re gozh" de l'île de Sein attendant l'arrivée du bateau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Très sympa, un moment bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 belle brochette des anciens , je trouve ta photo un peu trop grise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Superbe photo de rue, peut-être un peu serrée sur les côtés et un peu grisâtre! Il n'a échappé à personne que le seul homme vraiment moderne (qui joue avec son portable!!!!) est aussi le seul qui ne converse pas avec les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Belle Photo avec un coté Humaniste que j'apprécie particulièrement, bien accentué par le travail du PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Excellente photo ! Bravo ! J’adore, une foultitude de petits détails et une paire de basquettes à scratch… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Géniale, cette brochette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.