Brownjenkins Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Photo de proximité (c'est à dire pas trop loin de chez moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 4, 2022 Club photo Share Posted January 4, 2022 La composition me plait mais je trouve la lumière un peu forte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 salut j'ai l'impression que c'est limite pour la vitesse d'obturation , il y a un très léger flou de bouger ..... le cycliste apporte un plus dans ta compos un traitement au poil sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 4, 2022 Club photo Share Posted January 4, 2022 Un peut trop de HL pour moi aussi L ambiance est sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Éclairage un peu fort par endroit, la présence du cycliste apporte de la vie dans cette rue déserte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 4, 2022 Club photo Share Posted January 4, 2022 bon les potes ont tout dit, je me tais, mais sur le fond j'aime bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 J'aime bien moi aussi, malgré des lumières un fortes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 tu n'a pas assez fermé pour moi , il n'y a pas les exifs , mais si tu avais fermé tu aurais une diffraction sur ta lampe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Merci pour vos remarques Après un petit réglage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 3 minutes, koi a dit : tu n'a pas assez fermé pour moi , il n'y a pas les exifs , mais si tu avais fermé tu aurais une diffraction sur ta lampe C'est à main levée F2.2 au 125eme iso 3200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : Merci pour vos remarques Après un petit réglage Très bien la retouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : C'est à main levée F2.2 au 125eme iso 3200 ok je comprends mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Après un petit réglage Qui convient très bien , je trouvait aussi les HL un brin trop forte surtout celles générées par le la lanterne justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Pour moi c'est une très belle photo de rue nocturne en NB, dans les deux cas! Le problème de lumière évoqué ne m'a gêné, peut-être mon écran?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Photo de proximité (c'est à dire pas trop loin de chez moi) ça serait pas à coté de l'Abbaye Notre-Dame à Yerres? sinon j'aime bien. la V2 est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 49 minutes, devadip a dit : ça serait pas à coté de l'Abbaye Notre-Dame à Yerres? absolument Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.