Posté(e) 4 janvier 20224 a Quartier de La Défense Grand format Grand format. Modifié 4 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 4 janvier 20224 a salut ah ça fait très SF , surtout la première .... superbe et bien vue ! 👍 V-C
Posté(e) 4 janvier 20224 a Les deux photos sont réussies pour moi. J'ai une préférence pour la première car je me sens aspirée vers le fond.
Posté(e) 4 janvier 20224 a Va t on avoir droit à la photo du vaisseau mère où se connecte cette passerelle intergalactique ?? 😜 Préférence pour la 2 où il n y a personne et où la pente fait se demander ce qu il y a derrière
Posté(e) 4 janvier 20224 a Passerelle tube , en route pour le navire amiral. Dans le fond tout est déja un peu nébuleux. Bien fait .
Posté(e) 5 janvier 20224 a La première pour moi sans hésitations, pour le reste très bon noir et blanc
Posté(e) 5 janvier 20224 a Plutôt la première pour le cadrage et la prèsence humaine qui est un plus pour moi. Belles photos, j'aime beaucoup la perspective et la symétrie dans les deux cas.
Posté(e) 5 janvier 20224 a Deux très bonnes prises ! Avec des gens c'est souvent mieux, mais j'avoue que j'aime bien la 2. Sans personne, ça permet de voir le fond et ça me donne plus l'impression d'être aspirée, d'autant qu'on sent que ça descend au bout. Ça on ne le ressent pas avec les personnes qui le masque.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Bon cadrage et bon traitement de l'image pour ces deux photos. Une préférence pour la première avec cette présence humaine.