Posté(e) 5 janvier 20224 a Je vous soumets ce portrait en versions couleur et noir et blanc. Votre avis sur cette image et laquelle fait mieux ressortir cette petite frimousse?
Posté(e) 5 janvier 20224 a Adorable fillette ! Pour moi c'est en couleur qu'elle est plus jolie. (même si ton noir et blanc est bien fait).
Posté(e) 5 janvier 20224 a Choix cornélien tant les deux versions sont intéressantes, après je dirai que le principal ne se résume pas à un choix entre couleur et BN. Tout l'intérêt de cette photo réside dans la beauté et le sourire naturel de cet enfant 😉👍
Posté(e) 5 janvier 20224 a les 2 versions sont bien mais j'ai une préférence pour la version couleur.
Posté(e) 5 janvier 20224 a Il y a 2 heures, devadip a dit : es 2 versions sont bien mais j'ai une préférence pour la version couleur. Pareil mais avec une nette préférence pour la Couleur
Posté(e) 5 janvier 20224 a Auteur Merci beaucoup pour vos commentaires et avis sur cette frimousse qui m'a transporté quand je l'ai prise. Je crois aussi, peu importe couleur ou noir et blanc, le principal c'est le sourire qui reste. JM.
Posté(e) 5 janvier 20224 a Les blancs sont un peu forts sur la version noir et blanc au niveau de l'épaule gauche de la petite. Je préfère la version couleur quant à moi.
Posté(e) 5 janvier 20224 a Joli sourire un peu timide, mais tellement naturel. Une petite préf pour la couleur, j'aime bien avec ce fond marron derrière, il s'accorde bien avec la fillette.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : La couleur remporte la palme pour moi ! elle est trop mimi ! Merci pour ton choix et content qu'elle te plaise. JM.
Posté(e) 10 janvier 20224 a magnifique portrait de cette jolie frimousse, la version couleur pour moi