Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Une partie de la barre des Écrins encore enneigées c'était en Juin 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Un bien beau glacier ! Profitons en tant qu'il en reste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 (edited) Très belle Photo de Montagne et je trouve bien exposée , c'est jamais facile avec la Neige Questions tu a mis tes capteurs AF sur la Neige ou sur les Rocher, et tu a utilisé quelle mesure la Mutizone ou la Centrale Pondérée ???? Pour ma part j'utilise toujours ces deux la, je ne maitrise pas du tout la Mesure Spot donc je ne m'en sert jamais Edited January 5, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Un beau rendu, glacier compris. Ça donne envie surtout d'en voir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Un bien beau glacier ! Profitons en tant qu'il en reste ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Belle gestion des blancs mais le ciel est un peu granuleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 43 minutes, Cantax a dit : Très belle Photo de Montagne et je trouve bien exposée , c'est jamais facile avec la Neige Questions tu a mis tes capteurs AF sur la Neige ou sur les Rocher, et tu a utilisé quelle mesure la Mutizone ou la Centrale Pondérée ???? Pour ma part j'utilise toujours ces deux la, je ne maitrise pas du tout la Mesure Spot donc je ne m'en sert jamais Merci pour l'appréciation et ton commentaire. J'ai effectué avec la mesure Multizone avec une sous-exposition à la prise de vue de -1IL et sur la neige @Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 1 minute, Nikita a dit : Belle gestion des blancs mais le ciel est un peu granuleux. Merci pour l'appréciation et ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 37 minutes, Caro a dit : Un beau rendu, glacier compris. Ça donne envie surtout d'en voir plus. Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Mise à part l’image qui est belle avec un bon rendu de ce glacier il serait interessant de le voir maintenant. @Photographiesjpf il ne te reste plus qu'a y retourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 3 minutes, pgmur a dit : Mise à part l’image qui est belle avec un bon rendu de ce glacier il serait interessant de le voir maintenant. @Photographiesjpf il ne te reste plus qu'a y retourner Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je devrais y retourner cette année si le Covid19 nous le permet @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 J’ai bien peur que si la photo eu été prise en 2005, aujourd’hui la neige ne figure plus (ou presque plus) que sur les photos et souvenirs. A voir l’état de la mer de glace mise à part c’est un beau cadre pour cette photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 19 minutes, cheef a dit : J’ai bien peur que si la photo eu été prise en 2005, aujourd’hui la neige ne figure plus (ou presque plus) que sur les photos et souvenirs. A voir l’état de la mer de glace mise à part c’est un beau cadre pour cette photo ^^ Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Superbe vue sur ce glacier. Sympa malgré ce ciel un peu granuleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 le texture de la neige et du glacier est bien rendue, par contre tu as du bruit dans ton ciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Superbe vue sur ce glacier. Sympa malgré ce ciel un peu granuleux. Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a une heure, PATdu50 a dit : le texture de la neige et du glacier est bien rendue, par contre tu as du bruit dans ton ciel... Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Une compo légèrement différente de celle en NetB que tu as posté aussi ! Je préfère la version NetB qui est plus percutante à mes yeux et on voit un peu plus du glacier sur la partie droite aussi mais c est une photo sympa en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.