bobby Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Tout nouvel inscrit, je vous propose un 1èr partage. Quelques vues consacrées au téléphore fauve, insecte assez commun, prises l'été dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Superbes images ! Ca promet pour les prochaines ! J'ai une grosse préférence pour la 1ère pour sa composition épurée et le fait que l'on distingue tous les détails de l'insecte, mais la série est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Une préférence pour la première Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 La 1 aussi pour moi ! Super série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Ce sont trois excellentes photographies, bravo ! Elles sont toutes réussies avec des détails sur l'insecte très bien restitués. Ma préférence va à la première image pour ces mêmes détails et cet œil bien visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 les trois sont réussies mais un petit faible pour la première ou on distingue bien tous les détails de l'insecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Belles prises, mais une grosse préf pour moi pour la 2. La map est parfaite et j'apprécie la composition que je trouve plus artistique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Les 3 photos sont réussies, elles sont nettes et le bokeh est joli. Préférence pour la 1ère. Bienvenu à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 (edited) Trois belles photos avec une excellente netteté des insectes. Bravo ! Edited January 6, 2022 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 La 2eme a ma préférence, Map top et la brindille de travers aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Très jolie série, préférence à la 2 pour la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 De très belles images avec la 1, pour sa précision et la 2 pour sa composition ,comme préférence. Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Merci pour vos retours. Je vois que certains sont plus attirés par les plans serrés et d'autre par des plans plus larges basés sur la composition. Personnellement, je recherche plutôt l'esthétisme dans mes compositions, donc plus sensible à des plans larges, mais je ne suis pas opposé à des vues rapprochées quand le situation s'y prête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Pour moi ce sera la 1 mais une belle serie !! Une belle entrée en matière pour ce premier partage !! bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.