Posté(e) 5 janvier 20224 a Il fallait surtout ne pas passer à coté, graphique, coloré avec ces stores, bref j'adore. C'est dans quel coin ? Modifié 5 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 5 janvier 20224 a Auteur il y a 7 minutes, pgmur a dit : C'est dans quel coin ? Je donne pas mes coins à champignons 🤣 je déconne mais c'est une réponse qu'on ma faite un jour c'est avenue de France, au niveau de la grande "place" pas loin des tours duo Modifié 5 janvier 20224 a par Brownjenkins
Posté(e) 5 janvier 20224 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Je donne pas mes coins à champignons 🤣 je déconne mais c'est une réponse qu'on ma faite un jour c'est avenue de France, au niveau de la grande "place" pas loin des tours duo Merci, j'y suis passé ce mois de décembre, mais je n'ai pas du assez lever le nez 🤔
Posté(e) 5 janvier 20224 a Parfaitement cadré, en effet très graphique ! J'aime bien le p'tit bonhomme en bas, y en a qui égaient un peu cette uniformité...
Posté(e) 6 janvier 20224 a Bien vu ! La mise en image est au top, les fenetres en deviennent presque vivantes.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Super ta Photo J'adore le petit détail marrant en bas de l'image où l'on aperçoit derrière un store, un petit personnages évoquant les premiers jeux vidéos des années 70 Bien vu👍
Posté(e) 6 janvier 20224 a Une très belle réalisation, un beau graphisme et un beau contraste de couleurs, de plus aucune déformation de perspective.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Très graphique et de belles couleurs et en plus il y a des bonus avec le bonhomme et le dessin sur la fenêtre 😁