Posté(e) 5 janvier 20224 a Bonjour, Je ne connais pas le nom de cette espèce mais il y en a beaucoup en été. Merci pour vos avis.
Posté(e) 5 janvier 20224 a Je ne connais pas non plus mais j'aime beaucoup la douceur sur cette image, la netteté sur la fleur et ce bokeh, superbe. Bravo !
Posté(e) 5 janvier 20224 a Auteur il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je ne connais pas non plus mais j'aime beaucoup la douceur sur cette image, la netteté sur la fleur et ce bokeh, superbe. Bravo ! il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui une belle image toute en douceur Merci
Posté(e) 5 janvier 20224 a Ho c’est joli ! Effectivement, tout plein de douceur et le bokeh est chouette
Posté(e) 5 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, cheef a dit : Ho c’est joli ! Effectivement, tout plein de douceur et le bokeh est chouette Merci pour ton passage par ici. 😊
Posté(e) 5 janvier 20224 a Une profondeur parfaite pour profiter de la petite fleur tout en ayant de très belles teintes sur tout le reste.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Une profondeur parfaite pour profiter de la petite fleur tout en ayant de très belles teintes sur tout le reste. Merci Caro. 😊
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur Il y a 5 heures, ignace72 a dit : Très jolie photo. Ignace. Merci Ignace. 😊
Posté(e) 7 janvier 20224 a La couleur , l arriere plan , la netteté et la profondeur de champs tout me va !! j achète !!! 😉
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : La couleur , l arriere plan , la netteté et la profondeur de champs tout me va !! j achète !!! 😉 Merci à toi Xav. 😊 il y a 11 minutes, cheef a dit : t'as un premier client MissPluton ! Faut un début à tout. Il est déjà abonné à ma page Facebook le monsieur. 👍