January 5, 20223 yr Bonjour, Je ne connais pas le nom de cette espèce mais il y en a beaucoup en été. Merci pour vos avis.
January 5, 20223 yr Je ne connais pas non plus mais j'aime beaucoup la douceur sur cette image, la netteté sur la fleur et ce bokeh, superbe. Bravo !
January 5, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je ne connais pas non plus mais j'aime beaucoup la douceur sur cette image, la netteté sur la fleur et ce bokeh, superbe. Bravo ! il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui une belle image toute en douceur Merci
January 5, 20223 yr Author il y a 3 minutes, cheef a dit : Ho c’est joli ! Effectivement, tout plein de douceur et le bokeh est chouette Merci pour ton passage par ici. 😊
January 5, 20223 yr Une profondeur parfaite pour profiter de la petite fleur tout en ayant de très belles teintes sur tout le reste.
January 6, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : Une profondeur parfaite pour profiter de la petite fleur tout en ayant de très belles teintes sur tout le reste. Merci Caro. 😊
January 6, 20223 yr Author Il y a 5 heures, ignace72 a dit : Très jolie photo. Ignace. Merci Ignace. 😊
January 7, 20223 yr La couleur , l arriere plan , la netteté et la profondeur de champs tout me va !! j achète !!! 😉
January 7, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : La couleur , l arriere plan , la netteté et la profondeur de champs tout me va !! j achète !!! 😉 Merci à toi Xav. 😊 il y a 11 minutes, cheef a dit : t'as un premier client MissPluton ! Faut un début à tout. Il est déjà abonné à ma page Facebook le monsieur. 👍