MissPluton Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Bonjour, Je ne connais pas le nom de cette espèce mais il y en a beaucoup en été. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Je ne connais pas non plus mais j'aime beaucoup la douceur sur cette image, la netteté sur la fleur et ce bokeh, superbe. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Oui une belle image toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je ne connais pas non plus mais j'aime beaucoup la douceur sur cette image, la netteté sur la fleur et ce bokeh, superbe. Bravo ! il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui une belle image toute en douceur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Ho c’est joli ! Effectivement, tout plein de douceur et le bokeh est chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 il y a 3 minutes, cheef a dit : Ho c’est joli ! Effectivement, tout plein de douceur et le bokeh est chouette Merci pour ton passage par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 5, 2022 Club photo Share Posted January 5, 2022 Une profondeur parfaite pour profiter de la petite fleur tout en ayant de très belles teintes sur tout le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 Il y a 11 heures, Caro a dit : Une profondeur parfaite pour profiter de la petite fleur tout en ayant de très belles teintes sur tout le reste. Merci Caro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Très jolie photo. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 Il y a 5 heures, ignace72 a dit : Très jolie photo. Ignace. Merci Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 La couleur , l arriere plan , la netteté et la profondeur de champs tout me va !! j achète !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 t'as un premier client MissPluton ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a une heure, Xavier11100 a dit : La couleur , l arriere plan , la netteté et la profondeur de champs tout me va !! j achète !!! Merci à toi Xav. il y a 11 minutes, cheef a dit : t'as un premier client MissPluton ! Faut un début à tout. Il est déjà abonné à ma page Facebook le monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.