Posté(e) 19 octobre 20178 a Bonjour Un peu sur la pointe des pieds , vu la qualité des photos de Lupin , d'Alain et des autres 2000e iso 2000 f 8 au 500m/m Modifié 19 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 19 octobre 20178 a Superbe, magnifique, les superlatifs me manque devant une telle prise , bravo et respect Môssieur
Posté(e) 19 octobre 20178 a Quelle superbe photographie de cet oiseau ! Que dire de plus que bravo ? C'est une excellente photo animalière , techniquement parfaite et d'une très grande qualité. Re bravo Macroblad !
Posté(e) 19 octobre 20178 a exceptionnel, félicitation c'est très très de voir des photos de rouge gorge en vol de cette qualité !!!
Posté(e) 19 octobre 20178 a Sur la pointe des pieds... Non mais tu rigoles ? Une image plutôt exceptionnelle, oui ! Bravo et chapeau bas pour ce coup-là.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Ouais pareil, comment sur la pointe des pieds ..... !!!!???? Elle est magnifique cette photo !
Posté(e) 20 octobre 20178 a Sur la pointe des pieds.... tu rigoles, tu peux marcher du talon avec une photo comme celle-là. Une magnifique prise. Je voudrais bien chipoté un peu, mais, je ne trouve rien à redire.
Posté(e) 21 octobre 20178 a comment sur la pointe des pieds ! sur le c.., les bras m'en tombent ; pas pratique pour faire des photos et applaudir je me relève et ramasse mes bras pour applaudir en un mot majuscule : BRAVO
Posté(e) 24 octobre 20178 a Un merveilleux shoote qui ne peut laisser indifférant Bravo et merci ! Bonne journée Jo