January 5, 20224 yr Un couple s'enlace et danse devant l’indifférence des passants le 31 décembre devant l’Opéra Garnier.
January 5, 20224 yr Bien vu et bien shooté avec ce couple placé au bon endroit dans la lumière. Une scène bien captée.
January 6, 20224 yr pour moi, pris de trop loin, on rentre pas dans la scène. Bon après prendre les gens en photo à 1 mètre c'est pas évident, pas facile la photo de rue.
January 6, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : pour moi, pris de trop loin, on rentre pas dans la scène. Bon après prendre les gens en photo à 1 mètre c'est pas évident, pas facile la photo de rue. Bonjour, je n'ai qu'un 28 mm, après j'ai la possibilité de croper à 35, 50, et 75, mais tu perds en qualité, ton image est en JPG et uniquement en BN, ce dernier point n’étant pas des plus dérangeant me concernant 🤣
January 6, 20224 yr Author Un peu 😋 Je ne sors pratiquement plus le 5D, sauf si je n'ai vraiment pas pu faire ce que je voulais avec le Q2, ce qui m'oblige à retourner sur le lieu de mon méfait, évidement cela ne le fait pour la photo de rue.
January 6, 20224 yr Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit : pour moi, pris de trop loin, on rentre pas dans la scène. Je pense que notre ami @pgmur n'était pas loin de la scène, et qu'en tant qu'habitué de la photo de rue, il doit être suffisamment à l'aise pour s'approcher du sujet si le besoin s'en fait sentir. Le 28mm en plein format voit large et crée cette impression d'éloignement, pour faire cette image avec le musicien, le couple, et les passants décalés sur la gauche, l'angle choisi me paraît le meilleur, en tout cas, c'est celui qui aurait eu ma faveur également. C'est une photo d'ambiance qui fait plaisir à voir, un peu d'humanité ne peut pas faire de mal, et en tant que telle, le contexte est important. Donc, je prends...
January 6, 20224 yr J aime le contraste entre les chanteur et les danseurs amoureux et cette armada de masques NOIRS en plus qui déboulent sur la gauche