Posté(e) 19 octobre 20178 a merci d 'être passer au pied de cette pelle à câble cela permet de rendre compte de la grosseur de ce pachyderme mécanique mis au repos au parc des titans à Cap découverte du coté de Carmaux. engin qu'on peut qualifié de bio car électrique
Posté(e) 19 octobre 20178 a Un monstre de machine, elle devait être utilisée à la mine de charbon , d'ou le moteur électrique.
Posté(e) 19 octobre 20178 a En effet, merci aux gens de donner toute sa dimension à ce pachyderme ! Je trouve le rendu un peu bizarre.. Hdr ou débouchage ?
Posté(e) 19 octobre 20178 a Bien vu d'avoir inclus les personnes pour que l'on puisse se rendre compte de la taille de cet engin.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Le 10/19/2017 à 19:59, Caro a dit : En effet, merci aux gens de donner toute sa dimension à ce pachyderme ! Je trouve le rendu un peu bizarre.. Hdr ou débouchage ? +1 pour les deux remarques
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur merci à vous Le 19/10/2017 à 14:59, Caro a dit : En effet, merci aux gens de donner toute sa dimension à ce pachyderme ! Je trouve le rendu un peu bizarre.. Hdr ou débouchage ? pas de HDR ou de traitement particulier , quand à déboucher un sujet en plein soleil là je vois pas ce que vous voulez dire moi en y repassant je trouve la lumière trop forte mais pour un PDV faite vers 16 h..... je rajoute ci dessous une chaine de cette pelle , avec un traitement HDR ( PDV faite en 2015 ) Modifié 21 octobre 20178 a par Cliner