Jump to content

Le port de Valras plage

Recommended Posts

Trop de soucis trop de tracas je ne prenais plus plus de photos et songeait à me séparer de tout mes appareils photos perso et héritage allant de Eljy 1949  jusqu'au lumix GX80 en passant par le Minolta XD7 ect ... bon ... je m'y suis quand même remis mais toujours avec les emmerdes et avec toujours les restrictions sur le temps passé devant l'ordi ... on verra bien et j'espère pouvoir recommencer à donner des avis sur vos photos !!! 

R0001858.thumb.jpg.a1ba64aecf466166e792edb36fe3365e.jpg

R0001857.thumb.jpg.5b9879c85443383f6f17b035278bc629.jpg

Club photo

Avant tout je ne peux que te souhaiter de te débarasser de tes soucis de santé. C'est bien que tu puisse revenir à la photo et sur le Forum. ces deux prises sont très belles et bien réalisées. sais tu si tu pourrais laisser apparaitre tes exifs ? Ils comportent souvent des informations interssantes. 

Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Avant tout je ne peux que te souhaiter de te débarasser de tes soucis de santé. C'est bien que tu puisse revenir à la photo et sur le Forum. ces deux prises sont très belles et bien réalisées. sais tu si tu pourrais laisser apparaitre tes exifs ? Ils comportent souvent des informations interssantes. 

merci pour avis , pour les  exifs il y a 2 points ; d'abord je n'aime pas passer beaucoup de temps à régler mon  appareil , ça prend du temps et la lumière change , je préfère me concentrer sur le PT ; deuxièmement : un jour j'ai pris tout mes apn ( en raw ) lumix GF7 ,lumix GX80 , canon GF7 et 750D , fuji XM1 et ricoh gr ; je les ais tous reinitialisé puis réglés de la même façon avant de prendre la même photo rapidement , une fois chargé sur l'ordi l'écart était suffisamment parlant pour me donner des doutes sur le bien fondé de donner les exifs !!! qu'en pense tu ? je suis en train de passer mon délais ordi et la tête commence à chauffer ! à plus !

Club photo

J'ai une préférence pour la première dont le cadrage est très réussi ( ce qui est loin d'être simple dans un port ). 

Club photo

C'est bien de reprendre l'appareil, ça ne peut faire que du bien dans la tête.

J'aime bien la compo de la 1, plus aérée.

Un beau soleil sur les deux avec de chouettes reflets.

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

J'ai une préférence pour la première dont le cadrage est très réussi ( ce qui est loin d'être simple dans un port ). 

tout a fait

merci à tous pour vos avis , je répond en groupe car je viens de donner quelques avis et j'ai atteint mon maxi ordi avec une dose d'antalgique qui m'attend et un séjour d'une heure dans le noir à + 

Club photo

Nous fréquentons les mêmes lieux et pourtant nous nous sommes pas encore rencontrés !! va falloir remédier à ca en 2022 😉!!

Ma préférée est la 1 d un point de vue compo avec une belle profondeur et de belles teintes de fin de journée ! 

(Tu as vu ces tous nouveaux WC publics ( dans ton dos sur la première photo de toute beauté !! 😄) ? )