GuyBaechler Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 De retour d’une balade, un petit détour par le bord du lac, nous a permis de voir un groupe de mouettes qui se disputaient de la nourriture. L’idée me vaint de tenter d’en isoler une en plein vol sans supprimer complètement son entourage. Ce ne fut pas simple, je l’avoue mais voilà le résultat. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 200 mm 500 ISO en mode tir au pigeon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 L'attitude en vol est très bien captée. Je regrette juste les pattes des autres mouettes en arrière-plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 J'aime bien tout ce méli-mélo d'oiseaux autour, on dirait que tu es toi même dans la nuée à voler avec elles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 il y a 31 minutes, Nikita a dit : L'attitude en vol est très bien captée. Je regrette juste les pattes des autres mouettes en arrière-plan. Même avis que Nikita Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 salut t'as recadré ou c'est pleine poire ? l'instant est bien saisie V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bien saisie avec une belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 belle netteté et lumière sur la mouette, dommage pour l 'ARP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 C'est superbe, j'aime beaucoup. C'est net et la lumière est sympa. Les pattes coupées ne me dérange pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 (edited) Belle attitude et ce meli melo de mouettes dynamise la photo c est original Edited January 7, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 Merci à tous pour vos passages. Je pensais bien qu'elle ferait l'objet d'avis contrastés mais le choix est assumé d'y inclure (ou laisser) les parties des congénères. Pour VC, le recadrage est de 10% pour affiner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.