M-clik29 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Comme je ne suis pas bon pour les animaux sauvages ,je m'entraîne sur les poules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 salut une belle petite basse court . une photo très plaisante V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 La photo n'est pas mal mais ce que j'adore, c'est ton texte de présentation. Bravo et merci pour cette touche d'humour qui fait du bien après une journée de boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 J'aime bien la petite touche d'autodérision. Cette bande de cocottes me fait penser a un groupe de nanas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 Et bien bonne entraînement sur ta basse court En tout cas belle photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Une belle photo d'entraînement, réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 faut bien commencer par quelque chose. elles sont top tes poules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 il y a une heure, pgmur a dit : J'aime bien la petite touche d'autodérision. Cette bande de cocottes me fait penser a un groupe de nanas Dans les poulaillers d'acajou, Les belles basses-cours à bijoux On entend la conversation D'la volaille qui fait l'opinion.... Bien vu le groupe de pondeuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Prise à raz terre on s y croit on fait partie intégrante de la basse court ! Sympa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Belle photo bien captée, profondeur de champ pile poil. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Le 06/01/2022 à 19:11, M-clik29 a dit : Comme je ne suis pas bon pour les animaux sauvages ,je m'entraîne sur les poules Gaffe qu'elles te prennent pas pour un vermisseau. J'aime beaucoup on se croirait en train de picorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.