Posté(e) 6 janvier 20224 a Bonjour, J'ai reçu mon nouveau joujou que j'ai testé aujourd'hui même. Petite ballade dans l'hyper centre, je vous propose ces 2 photos, la 2ème étant juste un délire façon couché de soleil rosé. Non je n'ai pas bu. Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 janvier 20224 a salut j'aime beaucoup la 1 . c'est bien vue et de qualité ! et c'est quoi ton nouveau joujou ? 😃 objo ? boitier ?
Posté(e) 6 janvier 20224 a Et cekoitece ton nouveau jouet qui nous gratifie de ce beau reflet. Pas très fan de la version rose, t'a fumé c'est pas possible 🤣
Posté(e) 6 janvier 20224 a Je sais pas laquelle choisir… hé puis pourquoi faire un choix je prend les 2 !!! J’adore l’image 1 c’est bien pensé et ça montre le monde différemment. Pour la 2 j’avoue avoir été surpris sur le ciel haha mais ça me plaît bien, l’ambiance me plaît ! Quel est ton nouveau joujou ???
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur il y a 29 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aime beaucoup la 1 . c'est bien vue et de qualité ! et c'est quoi ton nouveau joujou ? 😃 objo ? boitier ? il y a 28 minutes, pgmur a dit : Et cekoitece ton nouveau jouet qui nous gratifie de ce beau reflet. Pas très fan de la version rose, t'a fumé c'est pas possible 🤣 Un objectif 50-140mm 2.8 fuji. Le même que l'on m'avait prêté pour la séance Basket. Il est lumineux et a un piqué de ouf. Et non, je n'ai pas fumé, juste un tout petit verre de vin blanc, mais chut. 🤫 Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, darko a dit : j'aime beaucoup la 1, très belle, et un peu intriguante de prime abord il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Préférence à la 1 superbe il y a 5 minutes, Nikita a dit : Le reflet est très bien capté et bien détaillé. il y a 1 minute, cheef a dit : Je sais pas laquelle choisir… hé puis pourquoi faire un choix je prend les 2 !!! J’adore l’image 1 c’est bien pensé et ça montre le monde différemment. Pour la 2 j’avoue avoir été surpris sur le ciel haha mais ça me plaît bien, l’ambiance me plaît ! Quel est ton nouveau joujou ??? Moi aussi je la trouve intrigante mais c'est ce que je voulais, donc réussi apparemment. Pour la 2ème, j'en ai tellement marre de ce gris ambiant ... Merci pour vos messages.
Posté(e) 6 janvier 20224 a Ho c’est un super objo que tu t’es offert la hâte de voir d’autre photos prise avec ^^
Posté(e) 6 janvier 20224 a Bien joué ! Tu l as bien utilisé ce petit objo !! par contre la version rose …. 😉
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur il y a 13 minutes, cheef a dit : Ho c’est un super objo que tu t’es offert la hâte de voir d’autre photos prise avec ^^ C'est prévu, je viens d'en mettre. il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Bien joué ! Tu l as bien utilisé ce petit objo !! par contre la version rose …. 😉 Ben quoi, t'as jamais vu un ciel rose ?
Posté(e) 6 janvier 20224 a il y a 4 minutes, MissPluton a dit : C'est prévu, je viens d'en mettre. Ben quoi, t'as jamais vu un ciel rose ? Un rose comme ça non mais c est que je n ai pas bu assez de blanc ( mais j aime pas j’ suis rouge moi!! 🤣) Modifié 6 janvier 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 6 janvier 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Un rose comme ça non mais c est que je n ai pas bu assez de blanc ( mais j aime pas j’ suis rouge moi!! 🤣) Dans 1 mois je pars à Tahiti, tu verras les couleurs de la bas. Je vais bombarder en photos. 😍
Posté(e) 6 janvier 20224 a Houaaa Tahiti !! Avec les simulations de film de Fuji et les couleurs de la bas… ça va être super chouette ! @Xavier11100 c’est normal… faut boire du rouge et un peu de blanc pour voir le rose !! Modifié 6 janvier 20224 a par cheef
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Je n entends rien ,je n entends rien, je n entends rien ! 😜🤣 😁😁😁 Il y a 12 heures, cheef a dit : Houaaa Tahiti !! Avec les simulations de film de Fuji et les couleurs de la bas… ça va être super chouette ! @Xavier11100 J'ai trop hâte, en espérant que ça ne va pas être encore annulé. 😔