Valentin-Charles Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 (edited) Hello ! au départ je me focalisais sur le cygne et son environnement bien brumeux et au moment de déclenché M. Martin à voulut se retrouver sur la prise de vue .... pour le partage . Canon R3 + 500 F4 II ///////// 1/5000sec F4.5 iso-2500 Edited January 6, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 C’est joli ! Le Martin pêcheur me plaît bien justement ça ajoute un petit plus à la scène c’est amusant. L’ambiance est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 il y a 4 minutes, cheef a dit : C’est joli ! Le Martin pêcheur me plaît bien justement ça ajoute un petit plus à la scène c’est amusant. L’ambiance est top ! Tout comme cheef Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Comme quoi le hasard des fois fait bien les choses, gros plus que la presence de Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Quelle ambiance!!!!! j'adore.Bravo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 t'as vraiment du bol toi. excellente cette photo en plus 1/5000 il est net le bougre. "good job" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Une très belle douceur dans cette photo, pleine de charme. (PS : je vois un "pet" du capteur sous le MP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Il y a 1 heure, GG34 a dit : Une très belle douceur dans cette photo, pleine de charme. (PS : je vois un "pet" du capteur sous le MP) c'est son reflet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Belle ambiance j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : c'est son reflet . Ouaah, excuses-moi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Joliment capté. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 tu as de la chance, il a bien fait de passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Il y a 7 heures, GG34 a dit : Ouaah, excuses-moi !!! pas de soucis . merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Oooh, c’est très beau… ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Ca c'est de la photo, bravo il fallait y être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 13, 2022 Club photo Share Posted January 13, 2022 Excellent ! il se tape l incruste au bon moment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Excellent ! il se tape l incruste au bon moment !! ouaip je lui ai donné un petit poison en retour ..... non c'est des conneries bien sûr ..... merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 c'est compliqué de dresser un martin pécheur? parce-que là avoues que tes chances de prendre cette photo étaient minimes! en tout cas une très belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.