MissPluton Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bonjour, Dans le château, une photo que je ne savais pas comment cadrer. Je vous mets donc les 2. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 J'ai une préférence pour la 2. Le petit toit au-dessus de la porte d'entrée est, je trouve, esthétique. Et l'escalier y mène le regard. En revanche, les 2 version sont trop serrées en bas. Un poil d'espace sous l'escalier n'aurait probablement pas nui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 il y a 4 minutes, PaciBPhoto a dit : J'ai une préférence pour la 2. Le petit toit au-dessus de la porte d'entrée est, je trouve, esthétique. Et l'escalier y mène le regard. En revanche, les 2 version sont trop serrées en bas. Un poil d'espace sous l'escalier n'aurait probablement pas nui. Oui pas assez de recul avec mon nouvel téléobj. Je m'en suis rendue compte. Merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Paci a bien dit ! J’ai une nette préférence sur la 2 je l’avoue une superbe photo de rue/architecture bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 à l’instant, cheef a dit : Paci a bien dit ! J’ai une nette préférence sur la 2 je l’avoue une superbe photo de rue/architecture bravo ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 6, 2022 Club photo Share Posted January 6, 2022 Pour moi avec le pavillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Pour moi aussi la 2 car la coupure en haut de la première fait perdre tout intérêt à la photo. Mais il est vrai que globalement le cadrage est un peu serré sur tous les côtés! Le NB est très agréable et convient parfaitement au sujet de la photo, cette ravissante demeure, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 salut la version 2 aussi pour les mêmes raisons que les copains du haut ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 La version 2 pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 La deux également par contre, j'aurai laissé un peu plus d'espace devant et j'aurai essayé de me décaler de façon a voir un peu plus de l'escalier gauche, enfin si tu en avais la possibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Je ne vois pas trop de différence : vite regardée, la 2 semble être la première étroitisée. En revanche, je trouve ce noir et blanc trop blanc, et ceci n'engage que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Pour moi avec le pavillon. Il y a 9 heures, Kcnarf a dit : Pour moi aussi la 2 car la coupure en haut de la première fait perdre tout intérêt à la photo. Mais il est vrai que globalement le cadrage est un peu serré sur tous les côtés! Le NB est très agréable et convient parfaitement au sujet de la photo, cette ravissante demeure, je trouve. Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut la version 2 aussi pour les mêmes raisons que les copains du haut ! V-C Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : La version 2 pour moi aussi Il y a 3 heures, pgmur a dit : La deux également par contre, j'aurai laissé un peu plus d'espace devant et j'aurai essayé de me décaler de façon a voir un peu plus de l'escalier gauche, enfin si tu en avais la possibilité il y a 22 minutes, Andre_33 a dit : Je ne vois pas trop de différence : vite regardée, la 2 semble être la première étroitisée. En revanche, je trouve ce noir et blanc trop blanc, et ceci n'engage que moi Merci à tous. Je ne pouvais pas plus reculer, d'où le côté étroit. Et je suis d'accord avec toi @Andre_33, le nb ne me plaît pas. Je vais la re-traiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit : J'ai une préférence pour la 2. Le petit toit au-dessus de la porte d'entrée est, je trouve, esthétique. Et l'escalier y mène le regard. En revanche, les 2 version sont trop serrées en bas. Un poil d'espace sous l'escalier n'aurait probablement pas nui. tout a fait d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Y a pas de game !! La 2 aussi ! Par contre baisser les HL un peu plus aurait peut être ( pas sur de moi ) fait sortir un peu plus de détails sur le mur de la façade … à voir … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Y a pas de game !! La 2 aussi ! Par contre baisser les HL un peu plus aurait peut être ( pas sur de moi ) fait sortir un peu plus de détails sur le mur de la façade … à voir … Oui oui vous avez raison. J'ai tiqué aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 La seconde image a ma préférence. Par contre, j'aurais baissé les hautes lumières car là, c'est plus blanc que blanc. Vise le gris clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 il y a une heure, Nikita a dit : La seconde image a ma préférence. Par contre, j'aurais baissé les hautes lumières car là, c'est plus blanc que blanc. Vise le gris clair. Oui mdame, bien mdame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 10, 2022 Club photo Share Posted January 10, 2022 La 2, sans hésitation ! Je trouve la coupe du petit toit trop dommage sur la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 10, 2022 Author Share Posted January 10, 2022 il y a 50 minutes, Caro a dit : La 2, sans hésitation ! Je trouve la coupe du petit toit trop dommage sur la 1. Merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.