macroblad Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonjour Un autre de mes terrains de jeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Superbe lumière pour mettre en valeur ce paysage. La photographie est bien composée et le rendu est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Une bonne composition qui met bien en valeur ce paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 le ciel vide n'apporte pas grand chose je trouve mais ça tu n'y pouvais rien mais la lumière est très belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Un superbe couchant, mais là je suis pas objective vu le sujet C'est où ce beau sommet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 (edited) il y a 47 minutes, Caro a dit : Un superbe couchant, mais là je suis pas objective vu le sujet C'est où ce beau sommet ? A gauche le Mont blanc du Tacul puis le Mont Maudit et le Gouter et enfin Bionnassay Mais Caro , ..............................le Mont Blanc !!!!! vu de Combloux ; bon 0 pour Caro LOL Edited October 19, 2017 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 il y a 16 minutes, macroblad a dit : A gauche le Mont blanc du Tacul puis le Mont Maudit et le Gouter et enfin Bionnassay Mais Caro , ..............................le Mont Blanc !!!!! vu de Combloux ; bon 0 pour Caro LOL Trop pas l'habitude de le voir de ce côté Moi je vois le versant italien, ou carrément de Cham, donc encore différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Jolie vue de ces belles montagnes et dommage pour ce ciel "vide" qui prend à mon sens un peu trop de place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un beau paysage montagnard qui donne envie de rechausser les chaussures de rando Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Il y a 13 heures, LutinDusud a dit : Un beau paysage montagnard qui donne envie de rechausser les chaussures de rando Pas de problème @LutinDusud pour rechausser les chaussures ;sur cette belle colline ! Merci pour ton com ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 bel endroit et belle lumière un PP sombre à D sur mon écran et je m'interroge pour savoir si le nuage de D et un plus ou pas ? (quelques taches capteur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Perso, j'aurai coupé un peu de ciel (16/9) et essayer de déboucher un peu la masse noir en bas à droite. Sinon la lumière est bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.