Posté(e) 19 octobre 20178 a Superbe lumière pour mettre en valeur ce paysage. La photographie est bien composée et le rendu est bon.
Posté(e) 19 octobre 20178 a le ciel vide n'apporte pas grand chose je trouve mais ça tu n'y pouvais rien mais la lumière est très belle
Posté(e) 19 octobre 20178 a Un superbe couchant, mais là je suis pas objective vu le sujet C'est où ce beau sommet ?
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur il y a 47 minutes, Caro a dit : Un superbe couchant, mais là je suis pas objective vu le sujet C'est où ce beau sommet ? A gauche le Mont blanc du Tacul puis le Mont Maudit et le Gouter et enfin Bionnassay Mais Caro , ..............................le Mont Blanc !!!!! vu de Combloux ; bon 0 pour Caro LOL Modifié 19 octobre 20178 a par macroblad
Posté(e) 19 octobre 20178 a il y a 16 minutes, macroblad a dit : A gauche le Mont blanc du Tacul puis le Mont Maudit et le Gouter et enfin Bionnassay Mais Caro , ..............................le Mont Blanc !!!!! vu de Combloux ; bon 0 pour Caro LOL Trop pas l'habitude de le voir de ce côté Moi je vois le versant italien, ou carrément de Cham, donc encore différent
Posté(e) 20 octobre 20178 a Jolie vue de ces belles montagnes et dommage pour ce ciel "vide" qui prend à mon sens un peu trop de place.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Un beau paysage montagnard qui donne envie de rechausser les chaussures de rando
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur Il y a 13 heures, LutinDusud a dit : Un beau paysage montagnard qui donne envie de rechausser les chaussures de rando Pas de problème @LutinDusud pour rechausser les chaussures ;sur cette belle colline ! Merci pour ton com !
Posté(e) 21 octobre 20178 a bel endroit et belle lumière un PP sombre à D sur mon écran et je m'interroge pour savoir si le nuage de D et un plus ou pas ? (quelques taches capteur)
Posté(e) 21 octobre 20178 a Perso, j'aurai coupé un peu de ciel (16/9) et essayer de déboucher un peu la masse noir en bas à droite. Sinon la lumière est bien géré