Posté(e) 7 janvier 20224 a En hiver on voit bien ce coeur, le trancept et la nef... Mais il nous manque un bout et c'est un peu frustrant ! Et au fait @MissPluton tu nous présentes le "château des Ducs" soit mais de quels duc s'agit il ? De Bretagne, de Bourgogne, de Pluton ?
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a 59 minutes, YannickBac a dit : En hiver on voit bien ce coeur, le trancept et la nef... Mais il nous manque un bout et c'est un peu frustrant ! Et au fait @MissPluton tu nous présentes le "château des Ducs" soit mais de quels duc s'agit il ? De Bretagne, de Bourgogne, de Pluton ? C'est celui de Bretagne, situé à Nantes. Je ne pouvais pas faire mieux niveau prise. Des travaux, pas le bon emplacement... Désolée. Merci pour ton avis. 😊
Posté(e) 7 janvier 20224 a Pas évident de sublimer ces énormes bâtiments , c est vrai que la partie gauche manque un peu Une belle architecture cependant
Posté(e) 7 janvier 20224 a Je suis un peu hésitante devant cette photo. Les arbres prennent le pas sur l'édifice pour moi et je trouve le rendu général un peu étrange.
Posté(e) 7 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je suis un peu hésitante devant cette photo. Les arbres prennent le pas sur l'édifice pour moi et je trouve le rendu général un peu étrange. Ah oui mais là, j'y peux rien pour les arbres, je n'avais pas ma tronçonneuse avec moi. J'aurais dû appeler @Porte-Poisse 😁😁