GuyBaechler Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Lors de ma séance des mouettes au bord du lac, j’ai capté sans le savoir initialement cette image surprenante. Le sujet n’est plus la mouette mais bien le jeu des éclats du limpide liquide lacustre. Quand on dit que l’amour fait chavirer les cœurs, en voici peut-être une illustration. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 150 mm 400 ISO en mode tir au pigeon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 7, 2022 Club photo Share Posted January 7, 2022 Non !! mais Non !!! Le truc de dingue !! Excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Avec en prime une mouette multi-ailes, inespéré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Je cherche le trucage !, ben rien trouvé ! Superbe prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Hoo ! fallait la prendre celle ci ! Énorme !! Bravo à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Bien vu et bien capté, superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 salut là tu prends un ticket de loto et tu vas jouer ilico ....parce que celle là , fallait la faire ! V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Surprenant et très beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Excellent. .. d'où l'expression : être là à l'instant " T " prend toute sa signification . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 La photo prise au bon moment, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Une surprenante et excellente prise de vue. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted January 8, 2022 Share Posted January 8, 2022 Le coeur d’une mouette à 4 ailes… Quelle photo ! En plus, le piqué est excellent ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 8, 2022 Club photo Share Posted January 8, 2022 il y a 55 minutes, Phip a dit : Le coeur d’une mouette à 4 ailes… Quelle photo ! En plus, le piqué est excellent ! Bravo ! Comme Phip superbe cliché Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted January 9, 2022 Author Share Posted January 9, 2022 Merci à tous pour vos commentaires mais je n'ai que peu de mérite, c'est vraiment un cadeau de la nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caille04 Posted January 9, 2022 Share Posted January 9, 2022 Waou pile au bon moment. J'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.